AlexTac

[PS3]Connexion impossible

Recommended Posts

Bonjours a tous,

Je m'excuse d'avance de ce nom de sujet qui doit vous être bien familier, mais malgré des heures de recherches, je ne trouve pas de réponse a mon problème.

Aujourd'hui j’achète BFBC2, et je me lance sur le multi ! Mais là problème, Erreur réseau : Connexion Impossible veuillez réessayer. Je fais croix, puis la charte, puis la création d'un compte, puis un erreur et c'est repartit ...

Or aujourd'huin pas de maintenance prevut je crois, mes ports sont ouverts, mon compte est valide, je peux me connecter sur ea.com, et mon compte possède dans ses jeux BFBC2.

Que faire ?

Merci d'avance,

Cruator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a créer un compte EA ?

Car quand tu lance pour la 1er fois un BF sur console il te demande l'adresse Email et mot de passe de ce compte EA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avait déjà un compte EA, mais apparemment, il y a eu un bug, ce qui fait que j'ai 2 comptes EA, je vais donc demander au service EA de me supprimer les 2 pour je j'en recréer un propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui jai ré installé le jeu .

Je nai rien , je lance le jeu , je me logg , et normalement ou je dois choisir mon personnage ben je ny arrive pas . Ca me met echec de la connexion .

EDIT :

Alors voila mon problème : je lance le luncher, je rentre mes identifiants, il cherche des mises a j our, yen a pas, il lance le jeu et au lieu de me connecter et de me mettre sur la forge, il me mets sur la page de connexion propre au jeu en me disant Echec de la connexion, Que faire? voilà ce qua dit bizounours6 sur votre forum . Cest exactement le même problème que lui et que ombrephenix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir un probleme avec la connexion dans ce cas là, sinon ils auraient mis un message disant qu'il y a un probleme avec les identifiants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais ne cherchez pas, au vu des incohérences de son post je suis allé voir ses precedants messages, et en fait c'est une sorte de "floodeur hors sujet".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Fraîchement acheteur d'un PS3 FAT et amateur de Fps j'ai acheté Bf2 bad compagnie.

Problème : Après avoir joué quelques missions solo, le manque de coop se fait sentir. Je décide alors de jouer en multi. Jusque là pas de problème. Mais voilà : Je fais croix sur multijoueurs et là connexion. j'accepte le contrat de licence et voilà le moment de rentrer mon mot de passe mais lequel ? celui du sony network ou bien du compte EA ?

En espérant de nombreuses réponse me permettant de longues heures de jeux

Zikyer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ni l'un ni l'autre mais c'est le code fourni dans la boite du jeu ;)

Et si c'est un jeu d'occasion , et que le code à étés utilisé tu n'a plus qu'a passer par la boutique du jeu pour en acheté un autre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant