Ganesh

Présentation de Ganesh

Recommended Posts

Hola à tout le monde!

Alors je me présente je suis Ganesh j'ai 24 ans déjà.

Mon parcours vidéoludique est assez simple:

- Nintendo

- Super Nintendo

- PS1

- N64

- PS2

- Gamecube

- PS3

Donc voilà vous l'aurez devinez j'aime un peut tout mais j'ai commencé à jouer sur pc aux FPS tel que counter strike 1.5 pour moi la meilleure version et le premier battlefield sur pc qui été énorme depuis je suis fidèle aux Battlefield.

Je joue actuellement sur PS3 à un peu de tout passant de mirror's edge par wipeout par dirt par KZ2 par les BFBC Heavy Rain ect...

Voilà je viens chez vous car je prépare activement la sortie de BF 3 car je suis leader d'une team PS3 qui joue essentiellement à BFBC2 et bientôt le 3 ^^

Donc je viens ici pour grappiller un maximum d'info afin de les relayer à mes copains de la team et pour moi futur organisations de match serveur privé ou pas? bref pleins d'info intéressantes à prendre ici ^^

Si vous voulez voir vite fait mon fofo de team: http://oldschoolteam.trodlabal.com/

N'hésitez surtout pas à m’enregistrer pour jouer ensemble si vous êtes joueurs je joue souvent le soir a partir de 20H.

Et bien sûr si vous cherchez une team notre team très agréable fun et conviviale vous accueillera les bras ouverts.

A bientôt et j'espère qu'elle est pas trop longue ma présentation je suis allé en voir d'autres ça avait l'air bien cours mais j'aime bien laisser trainer mes doigts sur le clavier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi :D

et les Gameboy rien du tou? :lol:

Voilà je viens chez vous car je prépare activement la sortie de BFBC3 car je suis leader d'une team PS3 qui joue essentiellement à BFBC2 et bientôt le 3 ^^

Psssssssssst!!! c'est BF3 et pas un bad company :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui désolé pour l'erreur

Si j'ai eu la grosse normal la pocket et la color ensuite j'ai eu la PSP mais je joue moins aux consoles portable j'aime bien être chez moi sur une tv ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant