Sign in to follow this  
Vick-07

HELP pour la config PC Gamer d'un néophyte

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens demander votre aide, afin de monter un PC Gamer pour que BF3 et Diablo3 tourne au MAX! En effet je vends ma PS3 pour passer définitivement au PC (marre de me faire pigeonner à tout vas pour des jeux tout pas beau :ph34r:).

Seul bémol, je n'y connais pas grand chose (ma seul expérience PC: Diablo2 pendant 5 à 6 ans). Je me suis renseigné ici et là sur le net, et j'ai compris qu'il valait mieux monter mon futur PC pièce par pièce.

Mon Budget: env.900€

J'ai trouvé cette config pour la rentré sur config-gamer, et j'aimerai savoir ce que vous en pensez (Prix total 879€) et je l'ai soumise à l'avis des forums de Clubic.

Ils mont seulement conseillé de virer la Corsair de 600w et de mettre à la place une Antec High Current Gamer 520w.

Comme la BETA arrive, j'ai décidé de créer un sujet ici aussi pour être sure de pouvoir faire tourné le jeu en max setting avec votre aide.

aHR0cDovL2ltZzExLmhvc3RpbmdwaWNzLm5ldC9waWNzLzE4NDE4MlNhbnN0aXRyZTMucG5n.jpg

Tu as dis config "minimum"? :unsure: ^^

Donc selon toi je suis loin de le faire tourné avc les options graphiques au max et de manière fluide?

Des suggestions pour améliorer les performances?

Kraken rigole (J'espère pour lui) bien-sur que c'est suffisant tkt pas, par contre tape dans les 6 GO Je te conseille.

Il est plus intéressant maintenant d'acheter un pc tout fait que le monter soi-même, les commerçants l'on bien compris va voir sur rue-du-commerce ;) j'ai acheté un pc à 899 € si je l’aurais monté pièce par pièce = 1283€

rien que pour ton Budget j'ai un I7 et 2 go en + que toi pour le même prix!

Perso, avec ton budget je partirais plus là dessus :

110916103731743648752991.jpg

Je zappe le SSD, car étant neophyte, si tu ne l'entretiens pas correctement, c'est de l'argent jeté par les fenêtres. Tu centralise tous sur du Caviar Black à la place du Blue (meilleurs perf)