ghost

Pieces a changer?

Recommended Posts

Bonjour a tous voila j'ai eu une petite rentrée d'argent d'environ 130/140 euros et je pensait pouvoir les utiliser pour changer de piece de mon pc mais j'hésite entre le processeur (changer pour un phenom 2 x4 ou x6 ma cm fait socket am2+/am3 peut etre?) et la carte graphique (j'ai vu des 6850 en reduc sur c discount ou gtx 550ti?). J'ai un Phenom2 x2 560 BE 3.3Ghz

et une Msi cyclone GTS450 1G DDR5. A votre avis quelle pièce mérite mieux d’être changer en priorité pour bf3?

J'aimerais pouvoir changer beaucoup de pièces mais malheureusement ma passion pour l'airsoft m'oblige a faire quelques sacrifices^^

J'aimerais seulement pouvoir jouer en low-- (c'est déjà hyper beau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors j'attend et si ma config actuelle passe en low je resterai comme ca, quand pensez vous?

PS: Bad company 2 passe avec tout les effets a fond, donc selon leur dire je devrait faire tourner bf3^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AMD phenom 2x2 560 BE 3.3Ghz

Msi Cyclone gts 450 1G DDR5

MSI GA-M68 S2P

Western Digital 1To 5400tr/min

2x2Go DDR2 de RAM

Un ventilo a 5000 et quelques tours (je crois^^) et un autre a 1500 il me semble.

Ventirad d'origine (Et oui je ne crains pas le bruit des ventirads d'amd^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas de trop ... je dirait carte graphique :unsure:

Prendre une deuxième Msi Cyclone GTS 450 1G DDR5 pour du SLI

ou

Prendre la GTX 550ti (ce qui serai je pense le meilleur choix)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLI, je crois pas que ma CM le permettre, c'est une debut de gamme mais assez complete. Tu crois que le proc suffira?

celle la par exemple? : http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gigabyte-gtx550-ti-1go-oc/f-107670515-gvn550oc1gi.html

ou celle là http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Carte-Graphique-nVidia/GAINWARD/4843375-Carte-graphique-GAINWARD-GTX550Ti-1024-2050-GeForce-GTX-550-Ti-1024-Mo-PCI-Express.htm

La carte graph serait comptabile avec ma carte mère? a priori ca semble etre le cas:

http://www.dealtime.com/Gigabyte-GIGABYTE-MB-AM2-Gf7025-nF630-uATX-Athlon64-FX-IntVGA-PC-GA-M68M-S2P/info?tab=specs

Je vais attendre d'autres avis et la beta, si ca passe plutot bien, je changerai pas mais merci des conseils c'est sympa ;)

Un HD 6790 ne serait pas t'elle mieux, j'ai lu qu'elle est la concurrente de la gtx 550 ti et qu'apparament elle est mieux niveau performance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses aussi que tu devrais faire l'acquisition de la GTX 550Ti

ou alors(pour une acquisition pérenne)tu changes ta RAM,soit pour qu'elle soit mieux cadencée ou alors pour en avoir plus.Si c'est le cas prends des G.Skill ou des Corsair en CAS 8 ou CAS 9.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant