MAJORmk

Le prochain patch BF:BC2

Recommended Posts

Le bonjour !

J'ai pas trouvé la news sur le patch pour BF:BC2 qui va sortir la semaine prochaine, alors je vous demande ce que vous en attendez ici ! Je vous rappel un bout du changelog :

Removed some memory leaks

Fixed crashes when the game attempted to render lots of content (high detail, high FOV or multiple-monitor modes)

Chat window no longer causes lag spikes

Chat window reworked opacity & visibility-time is controllable through settings in settings.ini

Clantag is remembered when using auto-login

Banner URLs can be up to 252 characters in length

SecuROM wrapper removed from non-Steam version

Minor performance improvements

Reduced rubberbanding on >24player servers

J'espere qu'en annoncant un leger gain de performance et quelques fuites de mémoire corrigées, Dice reste trop modeste et que le changement sera spectaculaire pour ceux qui n'arrivent pas a jouer dans de bonnes conditions, mais jouent quand meme. RDV le 21.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal, il n'y en a pas et elle ne sera faite que lorque les informations complètes seront distillées publiquement.

http://forum.ea.com/...ist/319265.page

La version R11 Client a terminé les tests avec succès. (Version Steam, Origin, classique)

Une annonce officielle sera faite le lundi 19 Septembre 2011 pour un lancement public du patch prévu le mercredi 21 Septembre 2011.

Un sujet sera créé en conséquence dès publication des éléments.

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uniquement pc, ou console inclu ? :huh:

Les tests concernaient les PCistes uniquement et rien n'indique que les consoles ne subiront pas ce patch également.

Je l'ai déjà dit, quand la news officielle paraitra lundi, nous la répercuterons ici avec tous les éléments fiables et confirmés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est dit patch PC mais il n'est pas précisé que les Consoles aurons ce patch donc j'en déduit que non .

Pourtant, on aurai bien besoin de certains réglages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.