AdagioAUS

Un nouveau arrivant.

Recommended Posts

Salve,

Je me présente sous le pseudo AdagioAUS, du haut de mes 15 ans (en vue de mes 16 ans dans quelques mois), je suis un nouveau soldat rejoignant votre infanterie.

J'ai découvert Battlefield Bad company 2 il y a quelques mois de là et j'ai décidé de le prendre sur PC, cependant, j'ai rencontré des gros problèmes de graphisme ainsi que de nombreux ralentissements (matériel déffectueux), ce qui fait que je suis passé dans le monde de la console. J'ai donc fait l'acquisition d'une PS3.

Je ne suis encore qu'un simple "débutant" même si je commence à bien m'habituer à ma nouvelle façon de jouer, c'est-à-dire le DualShock qui n'est pas facile à manier au début il faut l'avouer.

Mes passe-temps favoris sont nombreux : sport, jeux-vidéo, musique, cinéma et j'en passe. Je joue très souvent le mercredi après-midi ainsi que le samedi. Les classes que je préfère sont certainement l'assaut et le médecin : le fait d'aller aider et soutenir son compagnon de guerre pour remporter la victoire me semble très appréciable, enfin la classe assault, car d'un point de vue technique, la puissance de certaines armes et leurs précisions procurent une grande rapidité sur le terrain.

Bref, étant un nouveau fan de Bad Company 2, j'ai déjà réservé la limited édition du nouveau Battlefield 3, ce qui me laisse un mois d'entrainement.

A bientôt sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant