TuxRoxYou 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2009 Yop le monde, j'suis Suisse, en Valais présisement, joueur de bf 1942 et battlefield heroes. Je pense bien jouer a battlefield bc2 , pour partir de cette foutu MAJ de bf heroes. Je pense venir sur votre mumbeule ce soir, ou jamais. + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driv3r 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D Luffy 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2009 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus41 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TuxRoxYou 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2009 Merci de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fisher 7 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2009 Bienvenue à toi mon petit Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demon2Shonan 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2009 Bonjour, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suna 5 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2009 Yop Tux salé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites