las63

Las63

Recommended Posts

bonjour a tous ,cela fait très longtemps que je suis inscrit mais rien pas de message alors faut un début a tout , et c'est très rare que je me pressente :P

Anthony 29 ans de clermont ferrand , vie maritale , bientôt papa d'une petite fille.

Ancien Leader de la team GrD . bon classement a l'epoque de bf2 , 4equipes de france a la gameur assembly en 2007 sur 2142 et top 5 europe sur etqw. Voila pour le jeu , après pour les sites,modo sur BFHEROES fr , un petit twitter pour tenir les gens a jour et plein de site de c..... oupla je m'emporte.

J'espère trouver une bonne ambiance sur le site et surtout refaire quelque chose sur le futur hit a venir BFBC2.

Étant sur la beta PS3 depuis 2 semaines (bien que pour moi un fps c est PC et c'est tout) bien je trouve pas mal de point intéressant qui promet de bon délire et de bonne war.

This end et c'est déjà pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut oui sur e-sport , tu sais même s'il n'y avait pas un gros suivi,il y avait quand même de très bonne LU comme les dignitas , les 4kings etc.Après c'était plus sur du clanbase ou cup US que sur Esl ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant