wolfry

Bon plan écran gamer !

Recommended Posts

Voilà il y a pas longtemps j'ai changer d'écran pour un ecran 24" 3d 120hertz (meilleur écran gamer d'après les numériques)

perso c'est du lourd ^^

Bref il se vend pour une moyenne de 300 a 450 euro et la je l'ai trouver sur pix mania a 180€

http://www.pixmania.com/fr/fr/4772347/art/acer/gd245hqbid-ecran-lcd-23-6.html?srcid=6827&tag=lcd_shop&zanpid=1551359634626274305#pix-review

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, le prix est très intéressant mais bon... Produit vendu par : ASdiscount... Aucune promo, on se demande le pourquoi du comment tout de même.

Moi je met un doute perso car un écran à besoin d'un bon SAV derrière, mais c'est très attractif de l'autre côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne contraste, très bonne fréquence, bonne résolution et bon temps de réponse... Un très bon écran dans son ensemble mais ça reste une sacrée dépense. Mais pour un écran 3D, le rapport qualité/prix est très raisonnable ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi qu'il arrive la garantie elle est via le constructeur ^^

Un ami qui la pris, ma expliquer que c'était pas la première fois que pixmania fait une erreur de prix sur son site. (180 = peut être 280...)

Au pire j'ai déjà deux personne qui l'ont acheter, je vous dirais ce qu'il en retourne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'était l'image un coup qui était fausse, mauvaise couleur... du coup c'est le fournisseur car tout prit dans la gueule lol, car bon.... mais j'ai été sympa pour l'avis, car c'est pixmania qu'à fait l'erreur. Malgré ça, Pixmania reste un bon site.

Cyber, 180€ voir même 280€ pour un écran 3D, ce n'est pas du tout une grosse dépense, ça vaut réellement le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pixmania viens de le mettre a 179euro...

Donc maintenant, pixmania vend l'écran de asdiscount 180.40€ et pixmania vend aussi le même écran 179€ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question messieurs: Ce type d'écran est il valable pour y connecter une 360 en HDMI ?

Ou vaut il mieux rester sur un LCD HD ready classique ? ( Avantages/Inconvénients )

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bien moi je joue en YPBR (et non en HDMI) donc la question ne se pose pas !

Sinon oui FOSR3NOL cette écran est totalement compatible HDMI/Xbox360 ;)

La seule chose qui pourrait , à la limite , posé problème avec ce type d'écran , cela est sa taille(suffisante pour un PC , mais pour une console de salon...) :)

En YPbPr mais pour une console (enfin je n'ai jamais vu ce type de connectique sur la carte graphique d'un ordi :unsure:). Là bien évidemment l'écran est pour PC, mais moi j'ai déjà testé un écran PC sur une console en HDMI et la taille ne gêne pas du tout. C'est comme si tu était sur un ordi sans clavier/souris et avec une manette ;) J'avais plus un soucis de couleur ou de format incorrect, je ne sais pas pourquoi, enfin les couleurs et les objets s'affichaient mal... Peut-être un bug venant ce chez moi... Après le mieux reste un PC sur un écran 110cm, là c'est le top :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci CYB3R.

Je voulais savoir si il y avait un réel avantage en terme de résolution, de graphismes plus fins.

Après, avec la configuration de ma piece, il est préférable que je garde une écran de taille suffisante ( je ne peux pas être sur la banquette et à 1 mètre d'un moniteur PC même de 25 pouces ) :lol:

Mais merci quand même pour vos précisions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant