DaRk

Problème avec le système vétéran

Recommended Posts

Bon voilà je suis exténuer après plus de 6 mois à essayer de leur expliquer mon problème sur le chat support d'EA, je me tourne vers vous en espérant que vous allez pouvoir m'aider.

Petit résumer de se qu'il c'est passer avant mon problème :

J'ai jouer un petit moment à Battlefield Heroes pour essayer le jeux, j'ai crée plusieurs perso sans savoir qu'on ne pouvais les supprimé après... Donc j'ai voulu changer l'adresse mail de mon compte BFH ça à marcher puis j'ai remit mon adresse mail que j'utilise à présent, sauf que maintenant lors du changement de mail, le nom d'un des personnages c'est retrouver sur le système vétéran de BFBC2 (voir Screenshots) en gros d'après les multiples conversations que j'ai pu avoir, dont la derniere était de 3h passez sur le support niveau 3, ils m'ont dit que leur système lisait l'ancienne adresse mail et qu'il ne pouvais rien faire du tout.

Je chercher désespérément quelqu'un pour m'aider, ils sont tellement perdu qu'après le nombre de tentatives pour essayer de résoudre mon problème, ils m'ont offert Crysis2, et BFBC2+Vietnam sur un autre compte, et mon mis vétéran level 5. Mais cela me gêne pour la suite ...

Edit : screenshot oublié

110922102239528247.png

11092210303086946.png

Mon vrai EA ID est : DaRk56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème suite à un changement de EMail est la réponse d'EA à étés "nous ne pouvons rien faire merci de recréer un nouveau compte !" Ce que j'ai fait :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis level 5 tobink, non mon problème est que le système vétéran affiche comme EA ID : spidercochon56, alors que mon vrai EA ID est DaRk56. J'ai 2 perso BFBC2 sur mon compte et mon seul choix possible reste le EA ID spidercochon qui n'est pas le nom d'un de mes perso, et qui est bien entendu rank 0 et aucun vétéran.

J'ai surtout pas envie de recrée un mail la merde surtout avec BF3 si on a le pseudo du compte Origin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si je devais synthétiser ce que vous avez mis, car c'est loin d'être clair, merci de confirmer :

#1

Jeu sur BF-Heroes : Adresse mail XXX / Création de profil pour BF-Heroes dont EA ID Spidercochon56

#2

Modification mail XXX par mail YYY > Puis Changement mail YYY par mail XXX

#3

Création mail ZZZ : Validation de BFBC2 et Veteran 5 sur ce profil

Mes questions :

Est ce que le EA ID du compte YYY est Dark56 ?

Est ce que le EA ID du compte ZZZ est Dark56 ?

Les attentes ?

Souhait de fusion des différents compte pour bénéficier du système de Veteran pour BF3.

Souhait de conservation de l'EA ID Dark56 qui était rattaché à quel mail ?

Si c'est clarifié, ça doit pouvoir aboutir. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info Dark, je viens de masquer le précédent message, je trouve qu'il y a trop de données personnelles publiques.

Je compile le tout et regarde comme trouver un axe de solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info Dark, je viens de masquer le précédent message, je trouve qu'il y a trop de données personnelles publiques.

Je compile le tout et regarde comme trouver un axe de solution.

Ok merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serait il possible de poster un screen des profils associés à cette page par MP ?

https://www.ea.com/fr/profile

Car sur la gestion des "EA Personas", on croit détecter des profils mixés avec des assignations aléatoires et j'ai la sensation que sur ce lien, vous verrez peut être les bons Personas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment la tête ailleurs ces temps si, ce son juste des profils de toute façon ce n'est pas grave, je lui envoie par Mo tt de suite.

Merci comme même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste pour faire un rappel, même si je suis modérateur sur les forums Electronic Arts, j'agis ici en modo BF-France ou en simple joueur selon le contexte.

Donc, si je devais me retrouver dans ce même cas, j'irais sur le support technique US sur le livechat en anglais :

http://support.ea.com/app/ask

Il ne s'agit pas de supprimer votre compte, mais d'essayer de scinder les profils qui se seraient éventuellement mixés.

Les liens pour leur expliquer :

https://profile.ea.com/myprofile.do

https://www.ea.com/fr/profile

Donnez leur les 2 screenshots auquels j'ai eu accès.

DaRk56 est le pseudo que vous voulez conserver, c'est votre EA ID et c'est celui présent sur les différents screens en tant que EA Master ID / EA Identifiant.

Cependant, vous avez le troisième screen qui montre que spidercochon56 semble être vore EA ID dans les profils BFBC2 (http://nsa27.casimag...10303086946.png)

#1

Commencez par demander quel est votre EA Master ID au support. (DaRk56 ou bien Spidercochon56) ?

Précisez que vous vous trompez peut être de mail en vous loguant ? (Donnez celui que vous pensez correct, c'est celui avec lequel vous êtes logué sur le supprot EA, et celui dont vous ne savez plus bien s'il fonctionne, aigles-hurlxxxx@xxxx)

#2

Comment se fait il que sur la page de soldats de BFBC2 (http://www.battlefie...ny2.com/soldier) ce soit Spidercochon56 qui soit EA ID ?

#3

Comment réussir à afficher DaRk56 comme EA ID sur la page BFBC2 conformément aux pages https://profile.ea.com/myprofile.do et https://www.ea.com/fr/profile ?

Enfin, dans le pire des cas et attention à ce que vous faites, vous avez possibilité de contacter le support d'une certain façon pour demander un droit de révision de compte.

La raison première serait ce lien avec le point 8 en chiffres romains (==> VIII) à ce lien :

http://legal.ea.com/...jsp?language=fr

Et vous êtes apte à demander un droit de modification auprès de cette personne (réponse ou action sous 30 jours) :

Adresse postale

Administrateur de la Charte de Confidentialité

56, rue des Docks - CP 712

69256 Lyon cedex 09

France

Adresse e-mail

privacy-france@europe.ea.com

Numéro de fax

04 26 23 21 90

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé du retard j'ai été absent tout le week-end,

Je suis un peut lasser du Tchat Support US après les quelques mois a vouloir leur expliquer ...

Fin bon je vais essayer une deriere fois en suivant t'es instruction Bot merci du coup de main je te tien au jus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste dans le doute, rappelez vous que lors de la création d'un comtpe EA, c'est ça qui vous est tout de même précisé :

9a765e11c9cde69db1d2edbcb68b4tt.jpg

Demandez une activation des comptes BF sur le profil EA qui vous intéresse, mais j'ai peur que vos histoires d'EA ID ne soient "coincées".

Tenez nous au courant. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant