ducky56

NFBC ne ce lance pas

Recommended Posts

bonjour, j'ai acheté BFBC2 il y'a deux jours et cela fait deux jours que je bataille pour reussir a l'installer jai tout essayé en suivant les conseils vu sur different forum notamment sur celui ci... help meeeeee svp

je suis en windows 7 64 bits

Carte mère

SMBios version 2.5

ECS A750GM-M 7.0

Processeur

AMD Athlon II X2 255 Regor Socket AM3 (938) (@45 nm) 3100 Mhz ( L1I: 2 x 64 Ko, L1D: 2 x 64 Ko, L2: 2 x 1024 Ko )

Carte Graphique

ATI Radeon 2100

merci de m'aider a resoudre le probleme les heures de plaisir intence de jeu ce deroule sans moi =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de commencer par donner le symptôme exact, sinon il est impossible d'aider.

Avez vous un antivirus ? Avez vous fait les exclusions sur les dossiers prévus ?

Vérifiez bien que la version Beta de BFBC2 n'est pas installée sur votre PC. Si c'est le cas, désinstallez la.

Allez dans le dossier : Mes Documents > BFBC2

Supprimez les fichiers GameSettings.bin, GameSettings.ini et Settings.ini et relancez le jeu.

Avez vous déjà lancé le jeu et configuré graphiquement ? En quelel résolution est ce ?

A quel moment le jeu ne se lance pas ? Décrivez ce que vous constatez, vous double cliquez sur BFBC2Game.exe, la page de chargement apparait, vous arrivez au login ? Vous voyez un écran noir ?

Vous savez qu'il y a eu un patch de 2.6Go à télécharger cette semaine ?

http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=4190

Vous avez des parefeux installés ? BFBC2Updater.exe est il autorisé dans le parefeu Windows ?

Savez vous que si vous cliquez sur l'icone du bureau, c'est BFBC2Updater.exe qui se lance en premier puis seulement BFBC2Game.exe, avez vous essayé d'aller dans le dossier du jeu pour cliquer directement sur BFBC2Game.exe ?

Autorisez le jeu à communiquer au travers de votre parefeu et de votre antivirus que vous avez sur le PC.

Mais n'oubliez pas de permettre également au jeu de communiquer dans le parefeu Windows .

Menu Démarrer > Panneau de configuration > Système et sécurité > Pare-feu Windows > Programmes autorisés > Cochez BFBC2

Enfin, contrôlez que votre Box / routeur ne bloque pas les ports du jeu.

Sujet à lire : http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/Allow-a-program-to-communicate-through-Windows-Firewall

Avez vous lu les minimums recommandés pour BFBC2 avant d'acheter le jeu ?

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant