las63

Teamspeak3 open beta

Recommended Posts

homevi.jpg

Voila le 19 decembre est un grand jour , l'open beta de teamspeak 3 commence .enfinnnnnnnnnnnnn

Il y a beaucoup de choix pour les logiciels qui permets de communiquer avec sa team en temps réel avec plus ou moins de latence,ventrillo ,mumble , skype ou teamspeak.

Le gros problème qu'avait teamspeak 2 c'était justement cette latence que les autres logiciels ont réussi a effacer.Et bien avec le TS3 c'est fini plus de latence meilleur gestion et plus de sécurité contre le hack.

Je vous invite ici pour pouvoir tester cette nouvelle mouture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devrais pouvoir y toucher dès sa sortie, en tout cas pour COD-France, il faut savoir que sa sera une version beta. Il utilise les derniers codecs vidéo, on peut s'attendre à du lourd.

Mumble en ce qui me concerne, est certes bon en qualité niveau voix, mais la gestion est très mauvaise, et c'est dur d'y accueillir les teams. Donc normalement, BF-France devrait proposer TeamSpeak 3. Je vous tiens au courant bien évidemment le plus tôt possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous l'utilisons depuis quelques semaines après avoir testé Mumble, Shockvoice etc ... rien a voir avec les anciennes versions de TS c'est un nouveau soft très stable, plus complet question administrations et avec une latence égale à mumble :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, moi je l'attendais depuis Juin 2009 :P

Et j'avoue ne pas avoir était déçu :blink:

Pour le moment ma team reste sur le Ts2 (on attend la version final) mais dur de rester encore ce cette version préhistorique :lol:

Pour info:

Client Beta 9

Serveur Beta 12

Si vous avez une version inférieur, mettez là vite à jour pour corriger les bugs !!

Pour cela: Aller sur : http://teamspeak.com/?page=downloads => Prenez la version qu'il vous faut (windows, 32 ou 64 bits) => télécharger => installer => vous aurez la dernière version ! ;)

La prochaine version Clien beta 10 et serveur beta 13 arrive dans quelques jours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa prouve au moins qu'ils travaillent dessus. On attends avec impatience la version finale.

BF-France ouvrira un TeamSpeak 3 à l'arrivée de la bêta PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant