squal-war2012 1 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2009 Salut à la communauté BF ID:Squal-war2012 Je découvre depuis peu de temps, ce que sera le FPS de l'année 2010. Une tuerie... A la recherche de réalisme comme killzone 2 (1000hrs), j'ai trouvé mon contentement avec la Béta. Je suis accro.... J'imagine surtout le jeu complet, avec d'autre maps et d'autres missions... Miam Miam Enfin tout pour dire que le monde de Battelfield à un nouveau fan. Au plaisir de se battre ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus41 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demon2Shonan 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driv3r 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D Luffy 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2009 Salut bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2009 Bienvenue dans la communauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal-war2012 1 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2009 merci pour l'accueil les gars. On se sent bien dis donc ici ! Un vrai nids à soldats lol rendez vous au combat les chefs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da-caiin 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2009 Bonjour, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites