hanoi

Magnifique Fragmovie <3

Recommended Posts

je suis sur mobile je materais ça demain matin,

(ouep défois, ingame ça m'arrive de faire des trucs de oufs, anguille ou headshot sur headshot sur cible en mouvement avec mon snipe, dmg que je ne sache pas record :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un kill de face, c'est quoi l'intéret de montrer des séquences ou personne ne te voit et où tu arrives dans leur dos pour les avoir ? :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un kill de face, c'est quoi l'intéret de montrer des séquences ou personne ne te voit et où tu arrives dans leur dos pour les avoir ? :mellow:

Certes, de dos, mais il faut avoué que les effets du montage sont quand même très réussit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette vidéo bien réussite, avec de bonnes transition,

B0t, j'ai rien contre toi mais, sa ne se fais pas de cracher sur les travail des autres, t'aime pas cette vidéo, d'accord s'est ton droit, mais n'impose pas ta volonté aux autres . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'impose rien, on peut souligner le travail d'édition certes.

Mais comme c'est juste une video trouvée et pas réalisée par la personne qui la colporte ici, ce n'est en rien répréhensible :

[...]

Je viens vous présenter une vidéo de bfbc2 que j'ai découvert récemment et dont je suis tombé sous le charme ^^[...]

C'est la grosse nuance que tu n'as certainement pas percue. ;)

C'est comme si je faisais la promotion de ce genre de FM :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau frag, c'est pas du haut niveau non plus. Faire des kills à l'anti-aérien n'a rien d'exceptionnel pour moi. Cette vidéo est à la base simple, mais il est vrai que l'excellent montage relève le niveau de cette vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend ton point de vue B0t, mais la ce n'était pas vraiment la qualité des kills qui comptait mais ne nombre de kills d'affilés que le gars faisait ;)

mais ça reste une belle vidéo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant