=Ovet= Marjolaine

Recrutement Feminin team =OVET=

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Petite présentation :

Je suis membre de la team OVET ( On Vient En Touriste ) depuis quelques temps et notre objectif serait de monter une line-up de filles pour montrer à tous ces hommes de quoi nous sommes capables ;).

Ce message est donc principalement adressé à ces demoiselles, qui, elles aussi, jouent aus jeux vidéo... Messieurs ne vous sentez pas exclus pour autant vous serez les bienvenus.

Pour l'instant nous sommes 3 filles ( Laeticia 25 ans, Laura 18 ans et moi même, Marjolaine 18 ans ) et la team compte environ 40 personnes d'une moyenne d'age de 27 ans.

Nous jouons principalement sur COD 7 ( 5eme serveur francais et 120eme mondial ) et sur Battlefield Bad Compagny 2. Cependant, la team est aussi présente sur RIFT, Compagny Of Heroes...

Un serveur dédié sur un an est déjà loué pour Battlefield 3 ( serveur 64 slots + serveur 32 slots ) ainsi que 1 voir 2 serveurs de 32 slots sur Modern Warfare 3.

Notre team n'impose pas d'heure de présence ni de niveau particulier, chacun(e) se connecte quand bon lui semble. Le jeu doit etre avant tout source de plaisir et non de containtes.

Le recrutement ne se fait donc pas en fonction de votre niveau mais tout simplement en fonction de notre sympathie réciproque.

Seul le logiciel XFIRE est obligatoire.

Normalement, la team demande une cotisation de 3€ par mois afin de financer nos serveurs, MAIS nous les femmes ne sommes pas concernées. Il n'y a donc aucun frais à prévoir pour vous.

Pour ce qui est du recrutement :

- Mesdemoiselles, tout se fera avec moi. Pour se faire, ajoutez moi sur Xfire ( arnakrast ), ou venez sur notre Team Speak à cette adresse : 178.170.123.93. ( aucun mot de passe ).

- Messieurs, pour les juniors ( 15/20 ans ) => ajoutez dinozzoncis92000 sur xfire

pour les seniors ( 20 ans et + ) => ajoutez jean95440 sur xfire

N'hésitez pas si vous avez des questions à me contacter via xfire, la finalisation des recrutements se fera sur team speak.

Vous pouvez aussi faire un tour sur notre site : http://www.ovet-team.net/ .

Petite précision : l'utlisation de Team Speak pendant que vous jouez n'est pas obligatoire mais est préférable ( c'est toujours plus sympa de jouer a plusieurs ).

Bisous !

Marjolaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.