Raiden™

Les frags !!

Recommended Posts

Salut,

Je crée ce sujet a propos des serveurs PC, je remarque que pas mal de joueurs américains/russe vienne jouer sur les serveur européens et nous tue plus facilement que nous ??

Je trouve pas sa très agréable de devoir vider un chargeur entier sur un ennemis alors que lui nous colle 3/4 Balles, vous allez me dire qu'il les places bien c'est balle, mais le soucis c'est que moi aussi !!

pareil, quand je veut tuer quelqu'un au couteau je donne l'action le premier pourtant c'est moi qui ce fait cuter !!

Aucune logique dans tous sa, pourquoi nous sommes tant " handicapé " par cette latence etc... ???

Cdt.

RaiDeN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis heureux de trouver un post qui résume mon problème. Depuis environs 2 / 3 semaines je ne tombes que sur des serveurs ou je sers de pigeon à l'équipe adverse. N'ayant pas un super ping (entre 135 et 150) je me retrouve dans l'impossibilité de jouer normalement car il me faut au bas mot 1 chargeur complet 30 bastos pour descendre le gugusse d'en face quand lui n'en tire que 2 ou trois. C'est parfois tellement criant !! je finis les partis avec 250 pts et 15 death pour 2 kill. Existe t'il des serveur ou il est possible d'avoir une certaine équité ? ou une solution pour rétablir une certaine parité !! Le probléme se posant aussi avec les hélicos/uav qui vous hachent même dans une maison et eux demeure insensible a tout tir .

Ah si comble de la blague si je suis mauvais tireur sur le team adverse , il me suffit d'une bastos ou une grenade a 50 mts pour shooter mes équipiers.

je suis vraiement preneur d'une solution car la je commence a envisager de passer sur un autre jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant