MaxGreen78

Connexion impossible. Veuillez réessayer.

Recommended Posts

Bonjour,

Cette apres-midi j'ai acheté Battlefield Bad company 2, que j'ai installé et mis a jour.

Ce soir, je tente de jouer en multijoueur pour la premiere fois, je me connecte sur mon compte EA, puis battlefield me demande ma clé CD que je rentre, et a ce moment j'ai le message d'erreur "connexion impossible. veuillez réessayer"

voila je sais beaucoup de sujets là dessus ont été ouverts mais jamais résolus sauf un sur ce forum mais la solution ne s'applique pas pour moi.

J'ai ouvert les ports sur le pare-feu mais cela ne marche pas.

Call of Duty marche tres correctement en multijoueur donc le probleme ne vient pas de ma connexion.

Voila merci d'avance pour votre réponse concise et constructive,

MaxGreen78.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous sommes dimanche, je suppose que vous avez acheté le jeu sous son format numérique via Origin ?

Pouvez vous confirmer que c'est une version digitale ?

Merci de préciser d'autres points comme votre type de connexion (wifi, ethernet, etc), si vous avez un routeur en plus de votre box, ...

Merci également de préciser votre système d'exploitation et sa version 32 ou 64 bits, si vous disposez d'un parefeu, d'un antivirus, d'un logiciel contre les logiciels malveillants, ... ?

Chez quel FAI êtes vous, quelle version ou modèle de box et quel est votre type d'abonnement ?

Merci et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant