Darkeagle

Darkeagle fait sa présentation :D

Recommended Posts

Salut tout le monde !! ça fait assez longtemps que je joue à battlefield sur pc , toujours sur pc ^^ Il n'y a que ça de bon XD Voila ,bref , moi c'est Ronan ^^

Je suis né le 25 décembre 1994 :D

J'ai pas mal joué a Call of duty , enfait je les ai tous depuis le 2 ^^ mais ne partons pas sur des débats de cod ou battlefield car je suis a environ 200% pour BF ^^ xD

Je joue a battlefield depuis BF2 et j'ai bien bien geeké dessus :D J'ai joué a CoD juste pour mieux apprécier la qualité de Battlefield Bad Compagnie 2 qui est , juste énorme ... Comparer à ça ... xD

Bref ,j'ai précomandé BF3 et je compte bien m'y mettre a fond comme le fan que je suis ^^ xD C'est tellement énorme de pouvoir raser les batiments xD Moi sur BFBC2 Je suis un Handgun gamer :D Vive le M1911 xD Bref je me suis dit qu'il était tant de rejoindre une grande communauté de fan de BF :)

Les Dogfights me manquaient tellement :'( B)

Pour la page perso, bah je suis en terminale S

( donc je ne vais évidement pas jouer 5 heures par soir xD )

et je suis du finistère alors on doit faire honneur à la réputation des Bretons :D

Voila, et je tenais aussi à féliciter toute l'équipe qui gère ce site car il est franchement bien fait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant