Sign in to follow this  
Dtox

Battlelog, Une grosse bouse made in EA.

Recommended Posts

Battlelog.. Jamais vu un système aussi pourrie pour rejoindre un server, Tout content d'avoir fini de télécharger le jeux, l'installation faite, je lance le jeux, ça me fait partir sur le net, pour installer quelque trucs, jusque là jme dit pourquoi pas

Après l'installation, Battlelog me trouve un serv et me propose donc de le rejoindre, je clique, le jeux se lance, un jolie blackscreen sans rien ^.^

Merci EA de massacrer tout comme Activision les plus grosses licences. Allez vous pendre >

Un rageur anonyme :P

Battlelog.. Jamais vu un système aussi pourrie pour rejoindre un server, Tout content d'avoir fini de télécharger le jeux, l'installation faite, je lance le jeux, ça me fait partir sur le net, pour installer quelque trucs, jusque là jme dit pourquoi pas

Après l'installation, Battlelog me trouve un serv et me propose donc de le rejoindre, je clique, le jeux se lance, un jolie blackscreen sans rien ^.^

Merci EA de massacrer tout comme Activision les plus grosses licences. Allez vous pendre >

Un rageur anonyme :P

J'attends la fin du D/l pour tester cela :)

Tiens je vais me chopper la même CG très bientôt pour aller bien

Les blackscreens ne sont pas exclusifs au Battlelog... Si il y a un écran noir ça vient d'un problème du jeu que tu aurait très bien pu rencontrer sans cette "plateforme".

je confirme, ça me le fait par le moment, faut juste insister. Sinon oui, leur trip a la steam vraiment mal fait facilite pas du tout le truc, c'est illisible.

Steam tourne très bien et en plus tes pas obligé de passé via Steam directement, alors que là.. Puis leur configuration recommandé.. Pour un jeux qui n'est finalement vraiment pas du tout et de loin une claque graphique, Bof.

Crysis 2 le prouve.

je suis assez d'accord, pour l'instant pas fan du Battlelog...

J'ai un peu l'impression de de jouer à Battlefield Heroes :D

Bon je déconne, mais mis à part ça aprés une 'tite heure de jeux, BF3, j'adore !!!

Va juste falloir s'habituer un peu, c'est nouveau !

j'espère juste que la gestion des serveurs et donc du jeux via le Battlelog n'est juste lié qu'à la Beta et qu'on aura par la suite une vrai interface in-game.

Mais c'est moi où le battleblog est saturé ? j'essaye d'acceder au battleblog mais c'est long le chargement des pages très très très long .

J'ai jamais dit que steam tourner mal, au contraire j'adore steam, c'est juste qu'il on essayer de faire une pale copie de celui-ci et c'est totalement rater (enfin pour ma part).

En plus s'en parler de ça, et si le site est en maintenance ou ne marche plus = ne pas jouer (enfin je pense, enfin je dis ça, je dis rien...), j'espère donc moi aussi voir une interface in-game.

@ forts-summer : il marche bien chez moi, les serveurs sont juste plein a craqués y'a presque pas moyen de rejoindre une partie ^^

Alors voilà, Level 13 !

Pas mal de bug cependant, j'ai même réussi à me tuer avec mon propre médikit. \o/

Sinon ça à l'air pas trop mal, Dommage qu'il n'y est qu'une seule mal, vite lassant !

J'ai jamais dit que steam tourner mal, au contraire j'adore steam, c'est juste qu'il on essayer de faire une pale copie de celui-ci et c'est totalement rater (enfin pour ma part).

En plus s'en parler de ça, et si le site est en maintenance ou ne marche plus = ne pas jouer (enfin je pense, enfin je dis ça, je dis rien...), j'espère donc moi aussi voir une interface in-game.

Origin est toujours en Beta, tout comme le jeux et le Battlelog ;)

C est vraie que battleblog c est pourrie entre le temps de lancer le jeu puis d aller sur le site de chercher une partie d attendre que sa ce log puis la lenteur du système battleblog.

Je suis très déçu de système je préfère encore STEAM plus simple et surtout plus rapide

A modifier ce battleblog et je jeu sera pas mal sinon c est gâcher un bon jeu

Je me rabattrais sur MW2.

Perso j'avais compris que le Battlelog serait un outil de gestion du profil, voir ses stats, rassembler la communauté, etc... et qu'Origine était un Steam-like !

Mais que le Battlelog gère l'accès aux serveurs je trouve ça plutôt chiant et surtout mal fait !

Bon encore une fois, on est dans la beta, tout ça va remonter et très certainement changer...

Va y avoir un paquet de réunions chez Dice/EA dans les semaines qui viennent... :D

Steam tourne très bien et en plus tes pas obligé de passé via Steam directement, alors que là.. Puis leur configuration recommandé.. Pour un jeux qui n'est finalement vraiment pas du tout et de loin une claque graphique, Bof.

Crysis 2 le prouve.

Aller Hop un avantage pour les Consoles, pas besoin de passer par le BattleLog pour jouer :P

Perso, j'adore le battlelog, tout marche niquel, super intuitif et jadore le système à la facebook.. Appars quelques déco hier soir rien de bien grave...

De la chance ? Sûrement ! :lol

J'ai hate d,y retourné ce soir !

Le Battlelog aurait du avoir sont propre navigateur pour privilégié les ressources qu'utilise Mozilla.. ça aurait 1000 Fois mieux ! sinon j'adore l'interface, c'est propre et très simple et super détaillé :)

Le Battlelog aurait du avoir sont propre navigateur pour privilégié les ressources qu'utilise Mozilla.. ça aurait 1000 Fois mieux ! sinon j'adore l'interface, c'est propre et très simple et super détaillé :)

on s'y fait d'ailleurs je lance le jeu direct dans firefox du coup :)