FaB94

Soldat FaB94 pret au combat ^^

Recommended Posts

bonsoirs a tous , moi c est fabien j'ai 21 ans je suis un grands fan des battlefield je joue depuis le battlefield 2 qui et pour moi le meilleur battlefield au qu elle j ai pu jouer jusqua present ... ^^ je suis actuellement sur le bad company 2 que j'aime beaucoups si bien ou niveaux graphisme qu au nivo gameplay . Je suis un ancien joueurs counter strike qui etait mon premiers fps en multi ayant eu beaucoups de team sur se jeux .. ( fesant pas mal de match et quelque tournois , esl , lan etc ..) je me suis reconvertie totalement sur battlefield et j'attend impatiament le battlefield 3 qui va etre sans doute le meilleurs fps de l'annee voili voilou je pense avoirs fais le tours ^^ je trouve cette comunauter vraiment super active si bien les newsers que les menbres du forum sa fais plaisir a voir ( au passage je recherche quelque poto pour la beta de battlefield 3 et pour biensur le jeux final

mon id origin : FaB94320 voila a bientot sur une partie ... :) ( excuser moi pour les fautes d'orthographe il doit en avoir pas mal XDD ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant