r-rominou 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2009 Bonjours a tous voila je suis romain auger (r-rominou).J'ai 17 ans j'habite dans la région centre prêt Orleans. Je suis passionner de jeux de simulation et autre.Voila compte sur votre aides dans le forum en cas de besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2009 On est en parti la pour ca, et bienvenue sur BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D Luffy 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2009 Salut bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal-war2012 1 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2009 benvenuto amico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da-caiin 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2009 bienvenue Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driv3r 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demon2Shonan 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus41 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2009 Bienvenue l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2009 Bonjour, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites