Sign in to follow this  
KissDavid

Mise à Jour De BF3 et Mot de Passe pour Caspian Border

Recommended Posts

Testé mais enormement de lag, injouable.

Mais le graphisme .... MAGNIFIQUE !!!

J'imagine meme pas le jeu complet, sa va faire mal :D

D'après certaines "rumeurs" , la map caspian border sera disponible à tous les participants de la beta dans le courant de la semaine .

Source : BF3BLOG

ps : Désolé , je vois qu'un topic a déja été ouvert sur ce sujet ...

salut

moi aussi j'ai une mise a jour :)

mais j'ai du redemarer origin et faire le clic droit verif mise a jour ;)

Pour info, pas d'inquiétude, pas d'update, juste un bug de la part d'origine, ca ne sert à rien de le D/l au cas ou cela apparaitrait, vu sur le forum de battlelog ^^ http://battlelog.battlefield.com/bf3/forum/threadview/2826564925936080396/

Voilà

J'ai fait la MàJ hier soir, j'ai découvert ceci y'a 5 Minutes:

D:\Program Files\Origin Games\Battlefield 3 Beta

D:\Program Files\Origin Games\Battlefield 3 Open Beta

^^

la deuxième map est pour les test en interne !! pas pour nous. c'est noter sur origin.

Tu peux y jouer sans problème actuellement sur les serveurs UK le passe est toujour le même: Appletini

Un autre pass qui fonctionne: videokilledtheradiostar

Le viens de jouer avec, très belle map, mais bon elle bug pas mal :rolleyes:

Mais j'en reviens encore à un souci je trouve le jeu pas fluide meme en medium, pourtant j'ai un i5 760, avec 560 ti, 8 go de ram, carte mere asus p7p55d-e, je joue en 120 hz en 1680x1050. Mon son grésille aussi mais ça je pense que c'est la carte son qu'est pas top, donc je la changerai, mais pour le reste je vois pas trop :blink:

Un autre pass qui fonctionne: videokilledtheradiostar

Le viens de jouer avec, très belle map, mais bon elle bug pas mal :rolleyes:

Mais j'en reviens encore à un souci je trouve le jeu pas fluide meme en medium, pourtant j'ai un i5 760, avec 560 ti, 8 go de ram, carte mere asus p7p55d-e, je joue en 120 hz en 1680x1050. Mon son grésille aussi mais ça je pense que c'est la carte son qu'est pas top, donc je la changerai, mais pour le reste je vois pas trop :blink:

Joue avec les options graphismes, les baisser, les ajuster pour voir si il y a changement. Si c'est négatif, baisse toutes les options en bas et regarde une nouvelle fois.

Si jamais le mot de passe change svp, hésiter pas a mettre le nouveau ici ^^

La nuit les map sont pas aussi blinder et c'est un reelle plaisir de joueur sur caspian...

mise a part que la map est ultra bugger et que pratiquement a chaque chargement sa plante ^^

aucun pass ne marche chez moi, par contre merci, maintenant je sais qu'il y a un filtre server^^

Joue avec les options graphismes, les baisser, les ajuster pour voir si il y a changement. Si c'est négatif, baisse toutes les options en bas et regarde une nouvelle fois.

Oui mais le souci en jeu j'ai pas l'impression que quand on change ça prend en compte?

Mais normalement ma config devrait bien le faire tourner non?

Si vous voulez jouer sur un serveur passwordé hébergeant Caspian Border, essayez le mot de passe shoppingcartsareagoodride (il change tous les jours).

sur le forum du battlelog,il dise qu il ont virer les serveurs de caspian

/Thank you for testing Caspian Border

By: zh1nt0 Posted: 2 hours ago 762 Comments

It´s been 3 days full of win!

Thank you everyone who participated in testing Caspian Border with us during the Open Beta. We of course cherish and appreciate the time you have put into supplying is with good feedback. We will of course read it through and discuss it internally.

Testing has now been completed and we are shutting down the Caspian Border servers.

Oui mais le souci en jeu j'ai pas l'impression que quand on change ça prend en compte?

Mais normalement ma config devrait bien le faire tourner non?

Personne pour me répondre? Je joue en 120 hz :D

Pour que certains changements soient tu dois effectivement relancer le jeu. Pour la config. on est sur une beta donc dans l'absolue rien n'est sur :(

Ton son grésille sur tout les jeux ? Est-ce que ça a toujours été ainsi ?

Car Il n'est pas normal que ta config ai du mal avec BC2 aussi.