Sign in to follow this  
KissDavid

Mise à Jour De BF3 et Mot de Passe pour Caspian Border

Recommended Posts

Une mise à Jour de BF3 est disponible 3.9 Go sur Origin pour se faire clique droit vérifier la disponibilité d'une mise à jour.

Le mot de passe pour les serveurs avec la map Caspian Border est: sexyelevator

Il est pour le moment actif jusqu'à ce soir et fonctionne actuellement sur les serveurs AMSTERDAM.

majbf3beta.png

Tu fait un clic droit sur le jeu ?

Si c'est bien sa je ne voie pas de mise à jour à faire.

Tant mieux si y'a pas de mise à jour de 3Go900... j'ai déjà galérer a DL hier alors sa serait cool que ça recommence pas aujourd'hui :x

Au passage je voyais 2 serveurs sur Caspian Border ensuite y'en a un qui a disparu puis il est revenu sans mot de passe, il est ré-apparu avec un mot de passe différent et maintenant il a disparu et il n'y en a qu'un seul.

Et le mot de passe fonctionne mais me colle une erreur perso.

"A generic game error was reported, please try again. ( code: 1 ) "

Et le mot de passe fonctionne mais me colle une erreur perso.

"A generic game error was reported, please try again. ( code: 1 ) "

Pareil pour moi.

De toute façon il est plein.

Moi je préfère attendre la version public avant de me lancer sur la mise a jour , c'est la qu'ils refasse une autre MAJ pour demain :lol: ,

De plus si sa commence a déconner niveaux serveurs et MDP laisse tombé , vais pas perdre mon temps a DL :P

Serveur Caspian Border testé ! le mot de passe et toujours le même !! c'est bien sympa mais sa bug a mort oO

Testé aussi, c'est vraiment pas fluide mais au moins cette map m'a redonné envie d'y croire !

Parce que Operation Métro, voila quoi.. !

---tu l'as trouvé ?.---

tu clic droit sur l'image de BF3 Beta et tu clic ensuite sur verifier mises a jour

( ou qqchose comme ça ) !!! ;)

tu clic droit sur l'image de BF3 Beta et tu clic ensuite sur verifier mises a jour

( ou qqchose comme ça ) !!! ;)

Comme certains chez moi il n'y a pas, même après un redémarrage du PC :

1131894307.jpg

je croi qu'il a dut se tronper a mon avi c'est quand il a telecharger la beta je voit que sa parce que une mise a jour de 3.9 g c'est limite abuser ^^

Oui mais n'empêche que c'est marquer que Battlefield 3 est en cours de mise a jour ! Et pas battlefield 3 est en cours de téléchargement...

Un bug tout simplement, suffisent que tu ai une version légèrement différente et il va te dire qu'il y à une mise à jour, puisque le serveur ne disposent pas de fichier d'update, il te fait télécharger le tout par le biais du système update. Simple hypothèse après je vois rien d'autre. Personne ne parle d'update, et mon Battlelog me dit bien que "game is up to date"

Personne aurait un nouveau mot de passe qui fonctionne par hasard pour Casbian Border ?

Appletini ;)