ATP

ATP

Recommended Posts

Et hop, petit passage par la case présentation comme il est de coutume.

J'ai vu beaucoup de pseudo sur ce nouveau site (auquel je souhaite une longue et prospère vie) que je connais déjà, je pense que la réciproque sera de même.

Ex-admin avec Reno de BF2Live.com, site subitement abandonné par ses "financiers", j'ai arrêté aujourd'hui toutes participation active à de gros sites, et me contente de glander ci et là sur quelques forums de qualité, comme NoFrag par exemple.

Comme j'ai vu que beaucoup laissaient leur "état civil", j'ai aujourd'hui 36 bornes au compteur, suis en union libre avec 2 enfants, dont le dernier est né ce vendredi 6 mars à 22h40 à Bayonne (chouette, un p'tit basque de plus dans la famille, ça fait plaisir au papa ;)).

Actuellement je milite activement contre le projet de loi dit Création et Internet (régression & Internet?), sous sa forme actuelle.

Allez, bien à vous, et heureux de retrouver ici des anciens de Battlefield.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ATP ;)

comme tu dis, espérons une longue et heureuse vie à ce site (cela voudra dire entre autres, que des jeux Battlefield sont exploités et attirent de nombreux joueurs, donc que du bonheur pour nous !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espérais te voir et voilà :P

Passe d'agréable moment ici en tout cas, et parle de nous sur nofrag ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaaa ATP çà fait longtemps !!! passe nous voir sur Mumble, nous faire un chti kikou !! :rolleyes:
Mumble ? P'taing, je ne me tiens plus assez au jus ces derniers mois. Le forum est toujours down ?
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant