Sign in to follow this  
Jeyan

Retour sur les bugs de la bêta

Recommended Posts

-G17C suppression bug vraiment. On entend les coups partir 1 fois sur 20 ou alors le silencieux est vraiment bien.

- on ne voit pas sur la mini carte quel bombe il faut désarmer...

- Le coup de couteau est tout juste injouable, trop long.

Sa sa a toujours été Battlefield alors si tu veut cuter un mec a 300 metres ou deriere toi directement tu va sur COD ! Merci. Allez un noob en moins un ! Tu va pouvoir t'acheter MW3 il sort bientôt tu t'amusera bien avec ton "couteau"

• Bug très régulier ou tu vois le mec de profile mais en faite non il ne l'est pas ! Et paf il te plombe :huh:
  • Bug plus rare de ceux qui sont couchés et complétement de dos mais qui tire avec leurs pieds <_<
  • Bug très rare du mec qui cour en position couché :blink: Ça fait bizarre d’ailleurs car c'était un membre de ma Team en plus :lol:
  • Bug mais je ne sais pas si cela en est vraiment un ? Qui est que tes collègues te pousse et même te fond tomber d'un murs :angry:

Tout les bug cité, j'ai exactement eut les même aussi mais les gros point qui me chagrine c'est l'interface des escouades qui est vraiment très mal foutu comme dans les BCS et pourquoi se limiter à seulement 4 joueurs par escouades bon après peut être pas équitable mais ou tout au moi pouvoir être dans la même partie et la même équipe quand on est plus de 4 joueurs a vouloirs jouer ensembles ? Un système pour que l’hôte qui invite ses potes les répartie dans deux escouades !

Et j'ai un gros soucis avec les pompes, about portant faut quand même mettre 2 ou 3 cartouches !

Je ne sais pas si sa a été dis mais moi quand je m'allonge je rebondis sur le sol se qui est très (très) chiant pour viser.

* Quand on se fait tué, aprés le raspawn on continue à voir: Apuyer sur "x" pour prendre l'arme ou autre chose.

* Quand un joueur prend le defibrilateur en main, on le voi avec les bras ouvert, comme si il voulais voler.

* C'est vraiment dificil de poser une radio sur le sol.

Ce que j'aurais aimer c'est qu'ils retirent des éléments inutilisable dans la bêta ( SOFLAM si tu m'entends ) parce que ca me fait vraiment c**** de me retaper 45K en points pour avoir le M40 alors que juste avant le SOFLAM débloqué ne servait a rien du tout ( "not in beta " )

Sa sa a toujours été Battlefield alors si tu veut cuter un mec a 300 metres ou deriere toi directement tu va sur COD ! Merci. Allez un noob en moins un ! Tu va pouvoir t'acheter MW3 il sort bientôt tu t'amusera bien avec ton "couteau"

J'espère que c'était ironique.

j'ai constaté des difficultés pour jouer avec des amis sur cette beta. Impossible de rejoindre un ami. Nous n'arrivons pas à nous retrouver dans la même escouade. De même, nous n'arrivons pas a discuter avec le casque/micro.

Autre souci du coté des menus, je trouve cela mal fait, car c'est impossible de quitter le jeu après une partie. Il faut en redémarrer une autre pour pouvoir accéder au menu quitter via start.

Coté graphisme, comme tous le monde, le problème de se promener sous la carte est assez aberrant, les lags en tout genre et autre tressautement sont assez pénible. Coté killcam, il y a aussi problème au niveau des textures et du zoom trop important sur le personnage. Par ailleurs, le sprint illimité est dommage, j'aurai aimé une barre de puissance comme dans bf2.

Coté sons, je suis un peu déçu, je m'attendais à mieux. Même si beaucoup de sons sont biens faits, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose comme une petite musique par-ci par-là.

J'espère que le jeu définitif aura corrigé au mieux tout cela.

J'ai rencontré un bug relativement important sur cette béta. Je spawn sur un membre de mon escouade avec mon arme primaire mais au lieu du graphisme de d'habitude, j'avais des bandes noires (à différents dégradés et reliefs) allant du centre de la télé vers ses extrémités couvrant l'ensemble de l'écran. Lorsque je passais sur le pistolet, tout était redevenu normale mais à chaque fois que je repassais sur mon arme, le bug était présent. Bref, j'ai du mourir après un kil au pistolet quand même.

Y'a un bug ( pas trop grave et plutot sympa ) que j'ai trouvé c'est que quand on court avec son arme de poing, le soldat la tient canon vers le haut, quelque fois en switchant d'arme ( G17 > SV98 ), le soldat le tient de la meme façon que l'arme de poing mais en la tenant par la crosse .

Bon, a peu près la plupart des bugs que j'ai rencontrés sont cités ici, et ça en fait un sacré paquet. Bon c'est une bêta, mais tout de même, j'en viendrai presque a me demander si ça n'est pas une "alpha". :o

En tout cas, aujourd'hui j'en ai constaté quelques uns :

- Sur la map métro, au début dans le parc, il arrive assez fréquemment que les arbres (qui parfois tombent sans raison), ainsi que les buissons, se retrouvent "étirés" en travers des chemins du parc et autres lieux de passages.

Et naturellement, c'est très gênant pour la visibilité, puisque l'adversaire ne semble pas les voir, lui.

- Gestion du "bloom" des sources de lumières trop omniprésente, et souvent hasardeuse, notamment sur le Red Dot Sight Russe (celui avec le réticule en "T") et le Holographique Américain (avec le réticule en forme de cible). L'effet lumineux "bloom" fait une espèce de grosse "tache rougeâtre" de lumière qui masque presque entièrement le réticule. (très flagrant sur le HOLO Américain). Le problème n'a l'air de se présenter en intérieur, mais pas systématiquement. J'ai l'impression que c'est lié a l'éclairage ambiant, mais parfois, qu'on soit dans l'ombre ou dans la lumière, la tâche rouge de "bloom" apparait un peu quand elle a envie. Du coup, ça rends un peu ces deux viseurs très durs a utiliser.

- Les "killcams" qui sont parfois foireuses et du coup inutiles dans la mesure ou elles font un gros plan énorme sur le visage du mec qui nous a tué, de sorte a bien prendre tout l'écran (et donc de n'avoir aucune idée de la position du gars. C'est valable la plupart du temps pour les mecs qui sont couchés. Pour les autres joueurs aucun problème, la killcam est a distance raisonnable du joueur.

Volpix est un des meilleurs joueurs de Battlefield que je conaisse, il joue team play et est efficace, bien dans l'esprit BF. Il est bien loin d'un pro-cut, comme tu semble le décrire. De plus il est sympa.

Et il joue probablement aux battlefield depuis plus longtemps que toi.

Alors avant de critiquer renseigne toi. :angry:

De plus il décrivais un "problème" que tout le monde a remarqué, le fait que l'animation était longue. Il n'a jamais parlé de tuer des gars à 5 métres ou dérière soi comme dans call of duty.

Et le traiter de noob ca m'a bien fait marré, je suis sur que Volpix te met une raclée quand il veut.

Je sais que le message date de 4 jours mais ça m'a énervé.

Ensuite, pour revenir au sujet, le défibrilateur qui ne "marche pas", ce n'est pas un bug, c'est juste qu'il faut etre précis : le petit point au centre de l'écran doit toucher l'allié.

Et j'ai remarqué :

_ qu'avec une caisse de munition on pouvait briser un mur.

_ qu'il m'arrivais de rester bloqué dans les buissons ( --> suicide)

_ que les fenetre était invisible (fas de reflet ni rien) a lors du coup on veut passer et on se demande pourquoi on passe pas ^^

La plupart des bugs que j'ai vu ont été cités(passage sous la map, lampe torche,killcam,etc...), mais j'ai rencontré un bug du frostbite 2:un mur qui a juste des marques de brûlure alors qu'il a reçu deux roquettes ce qui aurait du le détruire.

J'en est peut-être un autre (dite moi si ça vous est arrivé):La barre d'amorçage/désamorçage a fait deux tour pour que je puisse désamorcer les explosifs au lieu d'un normalement.