Sign in to follow this  
Jeyan

Retour sur les bugs de la bêta

Recommended Posts

Afin de faire remonter un maximum de contenu à DICE, merci de bien vouloir indiquer tous les problèmes, bugs que vous rencontrez sur la bêta. Soyez constructif !

Avertissement :

Merci de poster UNIQUEMENT un problème ou un bug, qui n'a pas déjà été annoncé. Une relecture est recommandé. Merci de respecter la consigne, sinon les avertissements tomberont !

ATTENTION :

Un bug est différent d'un souhait. Si vous n'aimez pas ceci, alors ce n'est pas un bug.

• Flashs de couleurs qui est le plus souvent blanche !
  • Quand tu te couche tu a une grosse tendance à passer sous la Map !
  • Quand tu est en légère pente devant certain rocher , ces rochers fond des petits bons !
  • Écran noir de deux , trois secondes lorsque que tu respown mais ce qui n’empêche pas de te faire tuer voir même cutter !!!
  • Quand tu envoie une caisse de Médic ou de Munis tu à une deuxième caisse qui vient dans les mains !
  • La réanimation qui fonctionne une fois sur dix !
  • Pas de communications micro in game !
  • Tu fais une escouade mais à chaque fois tu est divisée sans possibilité de pouvoir recoller l'un sur l'autre !
  • Problème de son ! Exemple avec la M249 ou le son du tire alterne avec "le géniale" , "un clic , clic très moche" voir "pas de son" !
  • Les lampes torches qui même en extérieur t’éblouissent aussi bien que dans une pièce noir !
  • Le Sinper tu le vois c'est sur mais tu peut rien lui faire !!! Des chargeurs de Soutien mais pas un point de suppression et le tuer encore moins.
  • Lunette X4 ou quand tu tire tu ne vois absolument plus rien !
  • La course à pied avec par moment cette envie de ne plus courir ou il faut faire un Stop end Go pour recourir

- Par moment, impossible de passer en mode visée, obligé de changer d'arme pour pouvoir la réutilisé .

- En soutien, le bipied qui se pose a peut prés n'importe ou, mais sans être limité, on peut tourner comme bon nous semble

- Frosbite 2 : ça m'est arrivé plusieurs fois de cassés un muret en jetant juste une trousse de médic .

- Killcam : par moment, on voit juste la décor avec ce qu'il y a en dessous au lieu de la position exacte du joueur .

- Téléportation de joueurs .

Sur la caisse A de la première série de caisses en extérieur :

• Un trous énorme et invisible à entre le radar et la palissade ! Une fois dedans c'est le suicide pour en sortir <_<
  • Quand tu te colle au murait face à la caisse ton corps disparait dans le mur ou le sol !

Sur l'écran de respawn, impossibilité d'accéder au menu pour quitter la partie.On est obligé de spawner sur la map.

Dans ce même menu, pas d'options pour inviter ou rejoindre?!

(Certes, ce ne sont pas vraiment des bugs, mais ce ne sont pas des souhaits non plus. Plutôt des options logiques)

- Traces de balles en sortie de canon qui restent dans les airs.

Quand tu poignardes un mec et que l'animation se déclenche et qu'un autre ennemi te tire dessus , un bug se produit , l'ennemi poignardé meurt mais n'est pas recenssé comme mort . ( et toi t'es mort )

Des éclats de mur sont dans les airs, dans le vide , et quand tu balançes une grenade dans cette zone , la grenade se colle à ce(s) petit(s) éclat(s) de mur . Epic fail .

Après une réanimation ,l'arme du réanimé est décomposé.

Les grenades font des dégats même à travers les murs .

- Enormement de bug au niveau de l'animation du couteau .

- Le coup de couteau est tout juste injouable, trop long.

- Certains arbres tombent tout seul sans aucunes raisons.

- Allongé dans des buissons, quand on lance une grenade, elle reste coincé dans les brachages (=suicide), idem pour les arbres.

- Quand un collègue respawn sur soi, il nous pousse. C'est assez gênant si on se trouve caché dans un buisson ou au bord du vide.

[*]La course à pied avec par moment cette envie de ne plus courir ou il faut faire un Stop end Go pour recourir

Il semblerait que ça se produise quand on a un petit obstacle devant soi (petite roche, débris...)

Quand tu quitte une partie en cours, il est fréquent que ça se bloque sur l'écran de chargement noir avec "loading" en bas à droite. Seule solution, sortir du jeu et relancer. <_<

- Une partie se termine tu vas sur le menu PS et là énorme bug (freeze de la console avec tout de même un bug d'affichage)

- Gros bug de visu sur tout l'écran (écran tout bleu avec des morceaux déstructurés = obligé de suicider car on ne voit plus rien)

- Des néons super lumineux sont en plein milieux de la carte (arrivé une fois)

- si tu arrives de coté sur un obstacle il fait l'animation comme pour sauter un obstacle mais n'arrive pas à sauter (difficile à expliquer en gros on regarde de face et le mur et sur notre côté tout en restant de face tu veux sauter sur le côté mais la l'animation te fais toujours aller vers l'avant et non sur le côté).

- Flash lumineux orange ou bleu assez présent notamment quand on tourne sur soit même.

- Si tu crée une escouade tu invite un pote et tu lance avant qu'il soit la tu vas l'entendre dans le casque mais il ne sera pas in game il sera dans le menu escouade pendant que toi tu seras entrain de jouer.

Pour ma part :

- Comme l'a dit greg : beug d'escouade mais différent, je lance la partie mais on se retrouve dans 2 escouades différentes.

- Beaucoup trop de lag au moment de mourir ( tu course un mec a une bonne distance pour pouvoir le tuer au couteau mais bien sur tu te fait tuer et tu réalise que t'es a 10-20 m de lui )

- Devoir relancer la bêta pour pouvoir changer de serveur ...

- Des beugs de colision ( bipied a 30 cm devant l'arme )

- La lampe torche qui aveugle en plein JOUR

- L'ecran noir en se faisant réanimer ou en respawn sur un membre de l'escouade

- Le reflet de la lunettes en pleine obscurité aussi ...

Les seuls beugs qui me sont revenus en tête, après on verra bien ce soir .

bon ba tout ce que j'ai relevé et déja dit sauf le fait que quand on meurt bas ce n'est pas direct : au moment ou il est affiché qu'on a été tuer bas on peut courire pendant 1 a 2 seconde ...

- le SA-18 IGLA et le FIM-92 STINGER, pour ma part, ne fonctionnent tout simplement pas. Camarade de ps3 est-ce pareil pour vous?

J'ai testé le SA-18, en effet ça ne fonctionne pas, mais est-ce que ça ne marcherai pas que en lockant des véhicules?

Sinon, je rajoute:

-des freezes de 3 à 4 secondes au respawn, ou 5 secondes après le respawn, donc à chaque sauvegarde. Qui intervient même si on ne modifie ni kit ni armes.

- Le SA-18 IGLA et le FIM-92 STINGER, pour ma part, ne fonctionnent tout simplement pas. Camarade de ps3 est-ce pareil pour vous?

C'est normal, ils est nécessaire de vérouiller un véhicule pour tirer avec.

SANTÉ :

- Je tire sur un mec, y'a la petite croix qui signifie que je l'ai touché mais il arrive quand même a me tuer. Je regarde sa vie, il a 100%.

- Vie a 0% mais toujours vivant

- On ne ressent pas assez les balles qu'on se mange

-Quand on regarde au loin sans looker dans le viseur certains elements ne se voient pas, et dès que l'on regarde dans le viseur, reaparaissent

-Tir roquette: la roquette explose le mur, mais n'explose pas, on entend rien

-Son armes: il arrive que quand on tire dans un lieu fermé le bruit de l'arme devient aigu

-Graphismes hors cartes: c'est peut etre chipoter mais voila, je trouve que les soldats parachutés par les avions descendent un peu vite^^

-Quand on regarde un adversaire ayant une arme avec un bipied, le bipied est pas replié il est sur les cotés (meme pas en triangle, il forme une droite)

-Texture: On traverse le sol un peu trop je trouve, c'est un gros probleme

Alors pour moi c'est un peu pareil que les autres.

Ecran à effet bleu lors du respawn. obligé de faire pause pour que ça revienne normal.

pas mal de bug de collision, genre des rochers pas très haut mais impossible de grimper dessus.

coup de couteau trop lent.

je parle même pas du système d'escouade où c'est juste la misère pour pouvoir jouer entre amis.

enfin bref, moi j'ai l'impression que Dice nous a servi plus une version alpha que bêta.

Beaucoup de freeze lors des parties . Et concernant les lags des morts c'est pratiquement de " l'anti-jeu " : une fois que je me fait tirer dessus, les 3 quarts du temps je sais que je pourrait rien faire a cause de ce *censuré* de lag .

Sinon oui, ya le beug de la poignée qui ne se fait pas tenir mais j'ai l'impression que la lampe torche n'eclaire plus en plein jour .

SANTÉ :

- Je tire sur un mec, y'a la petite croix qui signifie que je l'ai touché mais il arrive quand même a me tuer. Je regarde sa vie, il a 100%.

- Vie a 0% mais toujours vivant

J'ai déjà eu ce bug, de plus les dégats reçus ne sont pas ressentis et bien trop important pour un mode de jeu normal.

Ainsi que comme déjà signalé, des freeze localisé, c'est à dire que à chaque connexion/déconnexion d'un ami, il y a un freeze de plusieurs secondes, et quand on a beaucoup d'ami, je vous laisse imaginer la chose...

Encore quelques trucs a rectifier...

-Gaphismes: Dans le metro il y a des debris de beton mais rien de detruit aux alentours^^

-Quand un ami tir au lance roquette (il a dans els mains), il l'a toujours sur le dos

Pour moi les bugs les plus présents sont :

-Impossible de rejoindre une partie a plusieurs, soit on est pas dans la meme escouade, soit pas dans la meme équipe alors qu'elle ne sont pas full, soit même pas dans la même partie ! o_O

-Lorsque je lance une partie, je suis bloquer a l'écran de chargement indiquant le mode de jeu, et la Map.

-Obligé de quitter la Beta pour quitter une partie, sinon je bloque au Loading.

-La plus part du temps, je freeze lorsqu'un ami m'invite a son escouade au menu du jeu.

-Flash bleu, oranges et blanc sur l'écran, ce qui t'empeche de jouer.

-Des fois je ne m'entends plus courir ! :o

-Quand une grenade forme un trou, et que tu te cache dedans pour te couvrir, tu vas en sous map.

-Lumiere qui t'éblouit en plein jour ? Ololol.

-Lunette du sniper qui réfléchit le soleil dans le Métro ? Ok ça marche .

Enfin bref .. Ok c'est une beta, mais le jeu ne sort même pas dans 1 mois ..

vraiment trop de problème. ce qui est le plus énervant c'est que tu ressent aucune balle quand tu te fait toucher et bien souvent t'es mort , tu reviens 2 a 3 secondes en arrière. DUEL PRATIQUEMENT IMPOSSIBLE. s'il arrive a corriger tout ça ils seront très fort chez DICE. en tout cas sur d'autre site beaucoup on fait leur choix entre BF3 et MW3 dû a cette beta

en tout cas sur d'autre site beaucoup on fait leur choix entre BF3 et MW3 dû a cette beta

Je dirai qu'une chose: tant mieux.