Sign in to follow this  
Raiden™

Vos armes favorites !

Recommended Posts

Yop !

Petit sujet pour voir qui a apprécié les armes qu'il aura pu testé dans la bêta !

Alors moi c'est clair que j'ai carrément laissé de côté la classe Éclaireur vue que je n'y arrive plus aussi bien que sur BC2, mais j'ai trouver un réel bonheur ! la classe Ingénieur elle et totalement excellente !!

Les deux premières armes des deux camps (( AKS-74u & M4A1 )) il sont tous les deux super !

Voici ma classe:

- AKS-74u:

+ Silencieux

+ Poignée

+ Lampe torche

- M4A1

+ Viseur

+ Poignée

+ Lampe torche

Dans le metro, que ce soit avec les deux armes je me fait toujours plaisir ! c'est incroyable ce que la lampe peu aidé dans le Metro, éblouir les ennemis avec on gagne non seulement en précision et sa nous laisse le temps de bien le tuer avant qu'il comprenne où on n'était ! (( bah ouais il voit plus rien :D ))

en tout cas, Battlefield 3... j'en suis fan ! :D

Pareil, je suis très accroc.. et j'ai envie d'investir dans une nouvelle machine assez rapidement pour profiter a 200% du jeu ! :D

Perso c'est surement parce que je n'ai pas débloquer la lampe tactique, mais ça me gave à fond d'etre ébloui à tout bout de champ (aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur du métro).

Je vois ça gros comme une maison,les teams entière équipée lampe tactique s'affrontant dans une guerre d'éblouissement sans merci^^

Moi maintenant je joues avec des lunettes de soleil

Perso c'est surement parce que je n'ai pas débloquer la lampe tactique, mais ça me gave à fond d'etre ébloui à tout bout de champ (aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur du métro).

Je vois ça gros comme une maison,les teams entière équipée lampe tactique s'affrontant dans une guerre d'éblouissement sans merci^^

Moi maintenant je joues avec des lunettes de soleil

Le pire pour moi ce sont les lampes torches tu voit quedalle et tu te fais peté en deux a chaque fois , sa t'ebluoie a mort , un vrais truc de malade surtout dans le metro en pleine pénombre ou au pire dans le noir :lol:

c'est pas des lampes torches ... c'est encore plus puissant ... si tu flash un mec avec ton appareil photo en plein jour et a 10 metres, il est pas éblouie ... et pourtant dans le jeu, si !

l'arme qui m'a le plus imprésionné c'est l'AEK-971 ... j'ai fait un carnage avec pendant une partie ( 40 kills + )

c'est vrai, de près la lampe torche est fatale pour celui qui se la prend en pleine façe...

mais gare a celui qui l'allume trop tot et qui est trop loin, il se spotted tout seul le type

Euh si quelqu'un pouvais supprimé mon doublon et oui je sais je suis pas douer ^^

Voir effacé ce message ci aussi, histoire de faire style non je me me suis pas gourrer,merci d'avance XD

La M249 avec le Bipod et un viseur Holographique, une tuerie a l'état pur !

Dans le Metro, c'est une boucherie :D

M16 avec bipied pour faire style support, silencieux et viseur holographique/point rouge, c'est également une tuerie.

Ceci dit j’attends avec impatience la Aek 971.

J'adore ausssi la m416 ;).

Moi c'est l'ump 45 avec viseur Holo. et suppresseur et le LG a la place du kit santé :)

Meilleure score sur métro 48/8 ;)

J'ai même pas jouer une seul fois support ^^

J'ai joué les 3 première heures en Assault exclusivement mon arme préférée pour cette classe:

- M416 notamment pour sa vitesse de rechargement et sa puissance

Ensuite j'ai joué Ingé et là c'est clair que c'est du bon:

- AKS super efficace

- UMP = j'en suis complètement fan

C'est tout pour l'instant.

Je suis que niveaux 10, j'ai pas encore debloqué toutes mes armes.

PP2000 Power, depuis que je joue avec je fais 100 points de + par minutes :blink:

Dans le metro c'est un vrai carnage.

Je m'en sers avec la classe recon vu que le snipe c'est pas mon truc mais le spawn point mobile c'est tres pratique.

Recon

- PP2000

- extended mag

- pas de truc optique, c'est pas tres utile avec ce machin

+

- le Pistolet par defaut, le Glock avec son laser, t'es gaulé en 2 secondes

- Sprint

Toutes les armes sont sympa, le deblocage des accessoires est typiquement COD mais j'aime bien.

j'ai kiffer le snipe couleur vert coup par coup, fait voler quelques casques, seul Bémol, après le coup de feu, il reste en mod visé (comme CS) donc tu tires, après il faut retirer la visé, réarmer, revisé, bref perte de temps,

et aussi peut etre trop habitué a BFBC2 qui ne fait pas ça..

(je rectifie, on sy habitue vite...)

Edited by fab76000

Pour moi sa réste la M16 viseur laser + Bipied et le supréssort.

Un carnage! meilleur score pour le moment : 41/15

Héhé comme moi ;)

Vous avez testé le C4 ? Multi-kill à chaque fois que je le pète dans la 3 ème zone dans le long couloir avec les casier ! ^^

En ce moment j'essaye un peu le PKP Pecheneg mais je trouve le viseur plutôt gros et très impréci ! dommage ! :/

Moi je viens de débloquer le AEK971 avec la lunette x4 et les snipers me craignent maintenant avec le coup par coup xD

+1 Ghost

je viens aussi a l'instant de test l'ump-45, la façon dont les balles partent, trajectoire/courbe, no comment, je jubile :)

en revanche j'ai testé le lance grenade m320, a bout portant ça touche rien..

Edited by fab76000

Perso , m249+flash supressor+bipod+une lunette ressemblant a l'acog (m140 il me semble )

ACOG X4 pour moi ! c'est une tuerie la M249. :)

RaiDeN

Je viens de debloquer la lunette IRNV et c'est vraiment trop cheaté.

En exterieur je vois tres clairement les mecs dans les buissons.

Le combo suivant fait bien mal aussi:

870 MCS

+ extended mag

+ Slug

+ IRNV

L'UMP-45 est pas mal aussi par contre le M320 fait un peu gadget, d'ailleurs s'en est un puisqu'il remplace ma trousse de soins :blink:

Par contre j'evite les lasers, lampe torche et autres lunettes, on est beaucoup trop visible avec.