Sign in to follow this  
Jeyan

BATTLELOG, parlons-en !

Battlelog  

163 members have voted

1. 1. Battlelog pour vous c'est :

• Un produit utile
      60
    • Un produit inutile
      23
    • Un vrai barrage pour les serveurs
      33
    • Un produit mal conçu
      47
  2. 2. Est-ce que Battlelog pourrait-être la cause de ne pas acheter Battlefield 3 ?

• Oui
      37
    • Non
      126
  3. 3. Souhaiteriez-vous que DICE retire la gestion des serveurs de Battlelog ?

• Oui
      101
    • Non
      62

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aimerais récolter via ces trois questions, votre avis sur Battlelog, le nouveau "produit" de DICE pour Battlefield 3. Vous pouvez bien entendu laisser un commentaire !

Alors:

Battlelog pour vous c'est : Un produit Mal conçus

Car c'est très bien, c'est vrai j'adore l'interface plutôt simple, le fait d'avoir les stats en temps réel et mis à jour aussitôt c'est super, mais l'intégré au jeu aurait était mieux.

Est-ce que Battlelog pourrait-être la cause de ne pas acheter Battlefield 3 ? : Non

C'est sur, ça peu bloqué certains joueurs dont moi avec le peu de mémoire que j'ai (( 2Go )) alors que le jeu et déjà très gourmand, il aurait du éviter d'en rajouter.

Souhaiteriez-vous que DICE retire la gestion des serveurs de Battlelog ? : Oui

Il devrait l'intégré directement au jeu, ça serait plus pratique !! on gagnerais non seulement un temps fou, on gagnerais un peu plus de fluiditer (( oui car quand Mozilla & BF3 sont ensemble, vous pouvait être sur que ça mange pas mal ! :/ ))

RaiDeN

Pas la première fois que je m'étend sur le sujet, mais je vais le faire une fois encore.

La plupart des critiques sont a propos du serveur browser, comme quoi il faut trop de temps pour switch de serv avec le battlelog.

Sauf que en réaliter c'est une autre affaire:

BF2/2142 = 3/4minutes pour changer de serv

BFBC2 = 30/40 pour changer de serv

BF3 = 3/4 seconde pour changer de serv...

Alors oui le battlelog a des défault et reste largement améliorable, cependant le battlelog est clairement un pas en avant de la part de dice !

Jusqu'ici les reproches que j'ai a faire:

Pas de création de soldat. (une prière par jour !)

pas de règlage sur le battlelog !

mais globalement j'ai rien a reprocher, juste le perfectionner comme prévu par dice avec l'interet d'une béta quoi ^^

oui ^^

Quand un ami se co a un serv un popup te propose de le joindre.

Si ta déjà des amis en jeu il te suffit de faire join sur le comme center ou sur la gauche du battlelog

Si c'est un étranger il te suffit de taper son pseudo et de faire join ^^

Bref, asser simple quoi...

Je suis plutôt d'accord avec wolfry.

Le gros incovéniant que j'y trouve : obligé de rentrer dans une partie pour pouvoir faire ses réglages audio/video/touches.

Ah oui c'est bien d'avoir des amis sur origin, mais s'il faut en plus les rajouter sur le battlelog c'est lourd. Ca serait bien de faire en sorte que les 2 plateformes communique un minimum.

Il y a moyen d'importer t'es amis Origin à partir de ton profil. Et tout t'es amis n'auront pas BF3 :)

Oui pour le coup je trouve origin inutile avec le battlelog pour bf3 et la j'aimerais bien que origin ne soit pas obligatoire du coup...

m'enfin ^^

Petite question les joueurs PS3 peuvent-ils donner leurs avis, même si pour nous Battlelog se limite à des stats et tchat avec des amis qui sont devant l'ordi et non une possibilité de rejoindre un serveur?

J'attends votre réponse avant de poster, merci d'avance. ;)

Quelle est la nécessité de faire une telle pétition vu que nous pourrons créer des soldats supplémentaires (Avec donc un nom différent comme dans BC2). En haut du BattleLog, on voit clairement une option "active soldier" suivi du pseudo.

C'est juste qu'ils ont du désactivé l'option le temps du beta test. Ça viendra.

Active soldier peut aussi être en fonction du compte origin... ce qui obligerait de payer un autre jeux pour avoir 2 soldat...

Comme le dit Wolfry, Battlelog c'est pas si mal.

Oui; il est lent pour switcher d'un serveur à l'autre comparé à d'autre jeu mais si on le compare à BFBC2, c'est bien mieux et pas que pour ça.

Du boulot on peut voir toutes ces stats dans le détail, etc ...

Et puis faut pas oublié que DICE n'a jamais été fort pour nous faire de beau server browser.

Celui de BF2 était une calamité au lancement et celui de BFBC2 manquait cruellement d'option.

Signé

PS: flute ils ont corrigé la faille google chrome apparement, dommage j'aurais bien voulu faire joujou avec les aéronefs :{

je n'ai pas voté au sondage ci dessus, puisque je ne sais pas pour le moment si c'est ou sera utile par la suite..

je viens de voir que l'on pouvait creer un platoon sur battle log

qui m'ajoute?!

:lol:

Voili voilou : "Your game session has expired, please log out and then log in again" !!

Je déco et reconnecte tout (site+origin) et là surprise : "Your game session has expired, please log out and then log in again" Super....

Si qq'un a une solution ??

T'éteint le jeux avec le gestionnaire de processus si ta eu une page blanche comme moi, et tu refresh avec F5 le battlelog et tu recommence.

Signer une pétition sans savoir... J'attends des renseignements officiels si oui ou non, nous pourrons choisir notre soldat dans Battlelog sur la version finale.

je trouve le BATTLELOG pas si pourri que ça mes il devrai directement intégré au jeux ça serait surement beaucoup plus pratiquer

Le battlelog est plutot bien fait c'est vrai,mais moi ça m'ennuie vraiment d'être obliger de passer par mon navigateur internet pour jouer(surtout que chez moi il a tendance à planter )

De plus ce sera amusant lorsque le site sera en maintenance ou pire pirater par un gros malin, bon j'avoues je suis un peu pessimiste là,mais ça me rassurerait de savoir qu'il y aura un navigateur serveur inclus en jeu

Sur ce bon frags see U on the battlefield

Battlelog est un outil pratique sur le papier. Seulement son architecture ne le rend pas "user friendly" pour la communauté et c'est là tout ce que je lui reproche pour ma part.

Ils ont voulu le rendre accessible au plus grand nombre en n'en faisant un site internet consultable n'importe ou à la manière d'un facebook. Pourquoi pas...

Mais dans ce cas il faudrait séparer deux aspects bien distincts qui s'entre choc et compliquent la vie des joueurs:

• L'aspect communautaire (type facebook), et la consultation des stats en tout genre

• La gestion des parties sur PC: multi / co-op / campagne

L'aspect communautaire resterai seul sur le site internet et serai accessible tel un facebook. La gestion des parties quant à elle, serai centralisé sur Origin lui même, ou un onglet battlelog permettrai la gestion des serveurs multi ect...

Et seulement là, cet outil mis en place par EA et DICE deviendrai un plus et non un défaut comme c'est le cas actuellement dans sa phase BETA. :rolleyes:

PS: Sur console, la donne est bien sure complètement différente.

j'aurai préféré un BFHQ à la BF2 ... même si le système n'était pas parfait , je le trouvais très bien ...

pour ce qui est du "serveur browser" , je le trouve un peu stupide , car pas suffisamment réactif ...

un serveur affiche 20 personnes après l'actualisation et quand tu cliques dessus , il est plein ...

un peu galère à trouver un serveur vide même si tu filtres avec le " free slots" ...

d'autre part je trouve que cela fait un jeu impersonnel ...

beaucoup auront payé un jeu une fortune ( 59.99€ ) pour un jeu qui ne leur "appartiendra" pas ...

ceci est mon ressenti à propos du battlelog ...

Hum une question me vient à l'esprit (je ne peux pas tester je suis au magasin) : si on a pas de connection internet on ne peux pas accéder au solo vu qu'on y accède via battlelog à laquelle on accède via internet ?

Dans ce cas là gros +1 pour raziel.