KissDavid

Opération Metro en Mode Conquête

Recommended Posts

cool sa ^^

mdr

un serv 32

un serv 64

un ser 128 slots !

un de 200 slorts !

J'ai essayer le 128slots

marche pas perso ^^

Je pense que les fichier server ont déjà été voler et pour le coup sa la fou mal dice qui voulais a tout prix les protèger...

2 choses j'ai test et franchement sa semble pas vraiment être la map conquest....

il y a juste 3 flag (même pas visible) sur des points de mcom et en plus il y a toujours les indicateur de mcom.

bref c'était asser nulle, aucune diff avec le mode rush...

Le community manager Dice "Zh1nt0" indique dans un communiqué twitter d'utiliser les serveurs avec 32 joueurs afin d'assurer la sécurité de votre compte Origin. Dice ou EA n'étant pas responsable en cas de perte ou vol de compte suite à l'utilisation d'un de ses serveurs 40/64/100/128/255 et votre compte peut être banni.

"zh1nt0 Daniel Matros

Please use 32 player max only servers. We cannot guarantee your account security otherwise. #BF3BETA"

tout est écrit dans les fichiers maps ...

donc après si tu sais les lire ... tu en fais ce que tu veux ...

pour les fichiers serveurs ... c'est pareil ...

C'est sur leur liste de serveurs pourtant...

Un mec qui ne sais pas ça et qui crois que c'est normal, va sur un de ces serveurs et il se fait bannir. Vraiment n'importe quoi.

Ils ont cas faire du nettoyage sur leur site...

Sinon j'ai testé vite fait c'est pas mal.

J'ai testé vite fait aussi, j'ai eu le temps de faire 3Kills ensuite j'ai quitté tellement c'était buggé ! :/

j'espère ne pas avoir de soucis avec le compte :/

Bazajaytee a dit:

"We are aware that a number of servers have appeared and are running game modes and player counts that have not currently been seen. Please try to remain on official servers.

Official servers run the following configuration

Max Players: 32

Map: Operation Metro

Mode: RUSH

Please avoid temptation and remain on these official servers while we work to have these servers dealt with.

Playing on those servers can cause your account to become compromised, stats to be altered or other issues to arise which may lead to having your account banned by EA."

Donc en gros ils sont au courant et il faut éviter de jouer sur ces serveurs. Mais l'information circule mal car j'ai trouvé ça sur le forum officiel du BattleLog - Ils auraient pu mettre ça en NEWs.

L'information tourne en boucle sur de nombreux sites, dont BF-France désormais. Allez sur des serveurs hacker, peut vous faire perdre votre compte EA, c'est arrivé à de nombreux joueurs sur des serveurs hacker MW2, je vous conseil de les éviter au maximum. Sachant qu'ils peuvent aussi récupérer des informations personnelles...

C'est plus pour votre sécurité, que d'être banni, car ici c'est la bêta... le 27 vous pourrez vous recréez un compte au cas ou. Je vous conseil de modifier votre mot de passe en tout cas.

Ah ben j'avais lu ça sur Nofrag aussi.

Si ça me permet de joué a Caspian Border en Conquete alors je testerais, peut etre avec un 2 eme compte.

EA serait gonflé de bannir des comptes, c'est de leur faute si ça existe, la fuite vient de chez eux ou de leur "Trusted Partner".

Une réaction positive de la part d'EA serait d'ouvrir un peu plus la beta en libérant certaines maps. On peut rever ;)

Voilà encore une vidéo qui me fait douter de la map métro en conquest vu sur la beta !

1:38 > 1:40 un tank tir sur un immeuble (il y avait déjà une scène de ce genre dans une autre vidéo)

J'en avais déduis qu'il y aurais des tank en conquest...

Après c'est peut être le solo je sais pas trop...

edit: l'autre vidéo a 00:38 et 00:40

EA n'a aucun droit de bannir des comptes car on ne va pas payer pour les multiples erreurs que EA a fait (le client serveur n'est pas sorti par magie et le navigateur n'a pas été sécurisée vu que même les serveurs leakés été présent avant leur mise à jour) donc no soucis pour cela mais par prudence il faut modifier votre mot de passe.

Quand on voit le premier mondial qui fait 60 Kills/seconde on se doute que le gars a trafiqué les statistiques pour son personnage.

Je préfère que DICE et EA règlent se problème maintenant que pendant la sortie du jeu. On va déjà être assez embêté avec les cheaters et les stats-padders.

Quand on voit le premier mondial qui fait 60 Kills/seconde on se doute que le gars a trafiqué les statistiques pour son personnage.

Petite question, comment voit on ce classement mondial justement ?

J'ai voulu regardé sur le battlelog à l'instant et j'ai un joli "La connexion a été réinitialisée", en gros je peux plus jouer pour le moment...

Le BattleLog est en maintenance actuellement.

Le classement mondial se voit dans le LeaderBoard du BattleLog (par défaut il affiche le classement de tes amis et toi, suffit de cliquer sur All pour voir le classement mondial). Sinon tu peux aussi voir quelques joueurs sur le Platoon.

Edit: http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/Perfecticus/

213 Kills/seconde actuellement....

Ils peuvent pas bannir ce cheater

En faite j'ai compris après coup ^^

il y a la map subway alias operation metro, mais il a ausse la map paris ^^

sinon avant que le battlelog ferme il y avait un FAQ qui parle de certain truc dont le changement de pseudo sur le battlog et j'aurais bien aimer une trad, par ce que j'ai rien compris...

edit:

:Changing display name?

If they have changed your ORIGIN name then your name on Battlelog will update as well but it will be a while before it does that and you'll need to play some games.

Worst case is that it won't show your new name until Retail when Battlelog will be cleared of BETA content and started fresh.