Blitz 0 Report post Posted October 1, 2011 Bonjour. Dans la beta, j'ai obtenu beaucoup de dessins pour ma carte d'agent et j'ai meme vu des cartes eennemies customizées mais moi je n'y arrive pas du tout. Merci de votre aide. Share this post Link to post Share on other sites
las63 0 Report post Posted October 1, 2011 De quoi ? Share this post Link to post Share on other sites
fullout 0 Report post Posted October 1, 2011 Je pense que tu parle des plaques ou DogTag. Share this post Link to post Share on other sites
Raiden™ 1 Report post Posted October 1, 2011 Carte d'agent, ça vient de Black BUG sa ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Blitz 0 Report post Posted October 2, 2011 Oui dogtag effectivement, je ne l'avais plus en tete... Share this post Link to post Share on other sites
Kraken 22 Report post Posted October 2, 2011 Va sur le Battleblog puis dogtag puis édite dogtag Share this post Link to post Share on other sites
scompe 0 Report post Posted October 2, 2011 Bonjour. Dans la beta, j'ai obtenu beaucoup de dessins pour ma carte d'agent et j'ai meme vu des cartes eennemies customizées mais moi je n'y arrive pas du tout. Merci de votre aide. Je pense pas que l'on puisse vraiment les personnalisés. Par contre si tu es un pro du PP2000, par exemple, au bout d'un moment tu débloqueras un dogtag PP2000. Share this post Link to post Share on other sites
Blitz 0 Report post Posted October 2, 2011 Merci beaucoup j'ai trouvé sur battleblog Share this post Link to post Share on other sites
BlackHawk 0 Report post Posted October 2, 2011 Je pense pas que l'on puisse vraiment les personnalisés. Par contre si tu es un pro du PP2000, par exemple, au bout d'un moment tu débloqueras un dogtag PP2000. La perso des dogtag est vraiment pas beaucoup poussé même si se n'est qu'un léger détail. Share this post Link to post Share on other sites