shumi62

probleme connection battlefield bad company & BC2

Recommended Posts

bonjour, j ai acheter battlefield bad company, et quand je veut jouer en ligne tout marche tres bien, sauf que a chaque fois, la connection coupe au bout de 4min environ!pareil pour la beta de bb2!

on m'a dit de creer une dmz, je l avais fait et le jeu a remarché pendant 3jours et depuis j ai toujours le meme probleme et j'aimerais savoir si il existe des solutions, et que vous m'expliquiez comment faire svp^^

D'autant plus que beaucoup de personnes ont ce probleme et personne ne les aide.

merci d'avance.

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi, j'ai eu ce problème pendant une semaine. J'ai dû mettre la connexion de ma ps3 à la livebox mini en DMZ (dans "paramêtres avancés") et tout est rentré ds l'ordre.

Aprèst trois jours moi aussi au début, comme toi, ça recommencé le mm binz.

La solution pour moi était la suivante: La DMZ est fixé sur une adresse IP fixe. Il faut juste paramêtrer tes adresses IP pour qu'elles ne soient pas distrubuée aléatoirement par ta livebox . Si tu as plusieurs machines qui se connectent à ta box et qu'elles ne sont pas allumés dans le mm ordres que qd tu as mis la DMZ, la DMZ est toujours sur la mm adresse IP, mais peut-etre ds ton cas, distrubée à une autre machine.

Depuis que j'ai fixé des adresses IP fixe pour toutes mes machines connectés, ma DMZ est toujours sur l'adresse IP de ma ps3, et mm si je allumes une autre machine que la ps3, la DMZ est et sera toujours sur la PS3.

J'espère que tu pourra regler le problème comme je reussi à faire.

Moi depuis que j'ai fais ça, j'arrête pas d' killer sur la Béta.... :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant