scompe

Ras la casquete des "COD" !!!

Recommended Posts

Bonjour,

Je trouve qu'il y a un profond manque de respect de la part de certains.

Les modos sont clair sur les joueurs PC vis a vis des joueurs consoles, pas de troll intempestif.

Par contre on peut troller sur les joueurs de COD, ça ne gene personne <_<

Troller sur un sujet ou un autre revient au meme, le manque de respect.

Il m'arrive de troller, je suis humain, mais c'est toujours sur le ton de la plaisanterie et ce n'est jamais méchant. Je me limite.

J'aimerais savoir si ça va duré encore longtemps ?

Scompe, joueur COD, BFBC2, BF2, ARMA, .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est tous des gamer qu'on soit "CODiste", "BFiste", "PCiste" , "ou CONSOLst"

après je dit sa je dit rien

ps: sur le page facebook on voit que les gamer ne pense tous pas de la même façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que cette guéguerre BF vs CoD est alimentée par EA aussi, ce qui n'arrange rien.

Ça fait partie du jeu, les deux titres sont en compétition et forcement chacun défend son poulain, après les joueurs de Call of Duty sont aussi victimes de leur réputation. Call of Duty ça reste quand même un business model à part dans le monde du jeu vidéo, normal qu'il soit critiqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que cette guéguerre BF vs CoD est alimentée par EA aussi, ce qui n'arrange rien.

Ce qui m’inquiètes c'est que les joueurs, pas tous bien sur, tombent dans le panneaux.

Cette gueguerre est juste là pour faire parlé d'eux et rien d'autre. Les 2 ont un gameplay assez différents et puis il y a de la place pour deux sur ce marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette gueguerre

ta tout résumé,

moa guerre du feu, moa etre dans clan, toi pas du meme clan, moa vouloir embrouille toa..

moa pas communauté, moa pas rassembler cons, moa fait mon truc dans mon coin, moa embete personne

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m’inquiètes c'est que les joueurs, pas tous bien sur, tombent dans le panneaux.

Ce qui est marrant surtout c'est que dans l'autre sens on calme le jeu à fond : http://twitter.com/#!/fourzerotwo/status/121011004078436352 :P

Les 2 ont un gameplay assez différents et puis il y a de la place pour deux sur ce marché.

Ce n'est pas une histoire de gameplay, c'est une histoire de positionnement. Les deux jeux sortent sur les 3 principales plateformes et au même moment, ils offres les mêmes modes de jeu, ils se positionnent sur la guerre moderne, développent principalement leur multijoueur, proposent les mêmes outils (Elite vs Battlelog), etc.

Ce seront les deux jeux de guerre multi en compétition pour les fêtes de fin d'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une histoire de gameplay, c'est une histoire de positionnement. Les deux jeux sortent sur les 3 principales plateformes et au même moment, ils offres les mêmes modes de jeu, ils se positionnent sur la guerre moderne, développent principalement leur multijoueur, proposent les mêmes outils (Elite vs Battlelog), etc.

Bah un peu quand meme. Cod ne conviendrait pas forcement à un joueur de BF3 et inversement.

Se prendre 3 killstrak sur la tete ou se faire défoncé par un tank, tout le monde ne le supportera pas de la même manière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis ce que vous appelez un CODist,et j'ai une petite remarque à faire.

En effet depuis la sortie de la Beta j'ai quand meme pas mal joué et les joueurs de mon clan aussi, sur 100% des parties que j'ai rejoint c'est 95% de mecs postes derrière un rocher ou dans un buisson à attendre que l'autre passe.

Alors, je veux bien que le teamplay de BF est différent de COD mais dans ces circonstance où sont les joueurs de BF?, car jusqu'ici j'ai pas vu grand monde se précipiter pour jouer les objectifs.

Non tout le monde préfère monter son level tranquillement caché derrière ou dans un élément du décors, évidement je parle pas deux qui dés l'apparition se jette sur les coté de la map pour prendre spawn des adversaire.

Tan que les serveur ne seront pas administrer il sera je pense difficile pour tous de parler de Teamplay.

En tout cas bon jeu à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas sur des serveurs public mis à disposition pour la Beta que tu retrouvera le teamplay de Battlefield, les 3/4 sont des kikoo il y a juste qu'a regarder le Battlelog, une fois le jeux sorti les communautés ouvriront leur serveurs et là ont aura vraiment le plaisir de jouer à ce jeux donc moi je me fait pas de bille.

De toute façon la Beta n'est là que pour les test, beaucoup se fit à cette Beta pour le jeux final ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

De toute façon la Beta n'est là que pour les test, beaucoup se fit à cette Beta pour le jeux final ...

alors dit moi a quoi servira le patch DAY ONE ???

parce que là ... j'ai du louper un train ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis ce que vous appelez un CODist,et j'ai une petite remarque à faire.

En effet depuis la sortie de la Beta j'ai quand meme pas mal joué et les joueurs de mon clan aussi, sur 100% des parties que j'ai rejoint c'est 95% de mecs postes derrière un rocher ou dans un buisson à attendre que l'autre passe.

Alors, je veux bien que le teamplay de BF est différent de COD mais dans ces circonstance où sont les joueurs de BF?, car jusqu'ici j'ai pas vu grand monde se précipiter pour jouer les objectifs.

Non tout le monde préfère monter son level tranquillement caché derrière ou dans un élément du décors, évidement je parle pas deux qui dés l'apparition se jette sur les coté de la map pour prendre spawn des adversaire.

Tan que les serveur ne seront pas administrer il sera je pense difficile pour tous de parler de Teamplay.

En tout cas bon jeu à tous

Donne nous des véhicules et pas ce pseudo mode cs et on verra les vraies joueurs de BF ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donne nous des véhicules et pas ce pseudo mode cs et on verra les vraies joueurs de BF ;)

c'est clair qu'avec les véhicules là ça sera un vrai BF. parce qu'avec la map métro je m'y retrouve pas trop. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors dit moi a quoi servira le patch DAY ONE ???

parce que là ... j'ai du louper un train ...

Comme Dice l'a dit les bugs sont corriger sur la version final du jeux, et pas forcement la Beta. (C'est mieux ? :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donne nous des véhicules et pas ce pseudo mode cs et on verra les vraies joueurs de BF ;)

Aléluhia, un post réfléchi ! :D

Si tu mets des joueurs BF sur un mode de jeu à la CoD, tu t'attend à quoi, Youpila ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donne nous des véhicules et pas ce pseudo mode cs et on verra les vraies joueurs de BF ;)

C'est a dire se faire baserapé et volé ses véhicules.

Je plaisante pas tapé :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aléluhia, un post réfléchi ! :D

Si tu mets des joueurs BF sur un mode de jeu à la CoD, tu t'attend à quoi, Youpila ?

C'est pour ca que je dis qu'il ne faut cracher attentivement sur les mecs venant de COD qui comme vous arrivent sur un jeu qui ne donne pas les outils pour en faire un "vrai bf".

Les joueur de cod que je coutoie sont à la rechercha d'autre chose qu'un cod qui devient doom-like et c'est la raison pour laquelle nous nous dirigeons vers BF et son teamplay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu mets des joueurs BF sur un mode de jeu à la CoD, tu t'attend à quoi, Youpila ?

A un véritable carnage :D

Perso sur cette beta c'est du only infantry et étant habitué de CoD et donc only infantry je n'ai aucune difficulté et mes instincts de joueurs CoD du contournement font que je me retrouve très (trop ?) rapidement a faire du spawn kill car les ennemis n'arrivent absolument pas à nous repousser, et malheureusement je constate que c'est à cause de moi les 3/4 du temps (et de mes amis joueurs de CoD) :/

Les joueurs de BF s'y retrouve beaucoup mieux sur des maps avec véhicules là ou moi j'aurais plus de mal, mais j'ai l'impression que sur du only infantry j'suis clairement avantager Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A un véritable carnage :D

Perso sur cette beta c'est du only infantry et étant habitué de CoD et donc only infantry je n'ai aucune difficulté et mes instincts de joueurs CoD du contournement font que je me retrouve très (trop ?) rapidement a faire du spawn kill car les ennemis n'arrivent absolument pas à nous repousser, et malheureusement je constate que c'est à cause de moi les 3/4 du temps (et de mes amis joueurs de CoD) :/

Les joueurs de BF s'y retrouve beaucoup mieux sur des maps avec véhicules là ou moi j'aurais plus de mal, mais j'ai l'impression que sur du only infantry j'suis clairement avantager Oo

C'est sur que si tu Spawn kill il n'y à aucune chance que tes adversaires jouent l’objectif et c'est facile de faire du point dans ce cas là :rolleyes:

Après de la campouse sur COD il y en à énormément aussi <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A un véritable carnage :D

Perso sur cette beta c'est du only infantry et étant habitué de CoD et donc only infantry je n'ai aucune difficulté et mes instincts de joueurs CoD du contournement font que je me retrouve très (trop ?) rapidement a faire du spawn kill car les ennemis n'arrivent absolument pas à nous repousser, et malheureusement je constate que c'est à cause de moi les 3/4 du temps (et de mes amis joueurs de CoD) :/

Les joueurs de BF s'y retrouve beaucoup mieux sur des maps avec véhicules là ou moi j'aurais plus de mal, mais j'ai l'impression que sur du only infantry j'suis clairement avantager Oo

J'adore le fond d'idée qui laisse à penser "T'ain, j'suis trop fort pour ce jeu" :D Parce que là rien ne te dit que tu étais contre des habitués BF et puis personne ne dira le contraire qu'un joueur BF est forcément un bon joueur, tout comme un joueur de CoD. Il y avait peut-être un désavantage au niveau des niveaux de jeu des joueurs dans les équipes.

Et y'a aussi ta façon de jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi savoir se comporter de façon mature, et arrêter les gaminerie, BF et CoD sont deux jeux du même genre mais différent, mais le fait est qu'il y a, il me semble, beaucoup de jeunes joueur sur CoD, la mentalité en prend un coup, car des joueur qui ne savent pas jouer, de futur kikoo.

Pour les joueur de BF et de moi même, le stéréotype des joueur de CoD est le gros kikoo rageur qui hurle derrière sont écran.

Forcement quand on a cette image en tête on ne peut que négliger CoD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les joueur de BF et de moi même, le stéréotype des joueur de CoD est le gros kikoo rageur qui hurle derrière sont écran.

Et pas que pour les joueurs BF.

Forcement quand on a cette image en tête on ne peut que négliger CoD

+1 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que quand je joue sur MW2 avec des Français c'est " PUTA*N FILS DE P**E STOP JOUER A L'UMP " ... et j'en passe.

A croire que c'est fait exprès, dans chaque vidéo de Battlefield que je voit, dans les commentaires " Vivement MW3 " tous les kikoos qui compare les deux jeux..

Impossible de jouer en R&D sans que des mecs face des Setup pour leur vidéos de la MORKITUE avec leur Trick Chiottes...

Coup de gueule du jour, bonjour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le fond d'idée qui laisse à penser "T'ain, j'suis trop fort pour ce jeu" :D Parce que là rien ne te dit que tu étais contre des habitués BF et puis personne ne dira le contraire qu'un joueur BF est forcément un bon joueur, tout comme un joueur de CoD. Il y avait peut-être un désavantage au niveau des niveaux de jeu des joueurs dans les équipes.

Et y'a aussi ta façon de jouer.

C'était surtout pour souligner que le spawnkill est beaucoup trop présent, et que les spawns sont mal foutu (à mon gout), que ce soit en attaque ou en défense d'ailleurs, j'ai réussis a le faire des 2 côtés .

C'est un gros problème du mod rush, à priori en conquest ça devrait être non présent :)

PS : Le fond de penser était pas loin :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant