Sign in to follow this  
scompe

Allo Houston, on a un probleme

28 members have voted

1. 1. La zone derriere les attaquants devrait elle etre protégé ?

• Oui
      16
    • Non
      9
    • M'est égal
      3

Recommended Posts

pour moi quand je suis squad leader et que je marque un ennemi un petit triangle orange apparaît au dessus du joueur, mais quand je ne suis pas squad leader, ça n'apparaît jamais, du coup je me dis que je ne suis pas autorisé à marquer les ennemis, en plus on entend aucun son de marquage ni même une phrase de réponse de confirmation de marquage.

mais je te fais confiance, si tu me dis que tu as testé.

pour moi quand je suis squad leader et que je marque un ennemi un petit triangle orange apparaît au dessus du joueur, mais quand je ne suis pas squad leader, ça n'apparaît jamais, du coup je me dis que je ne suis pas autorisé à marquer les ennemis, en plus on entend aucun son de marquage ni même une phrase de réponse de confirmation de marquage.

mais je te fais confiance, si tu me dis que tu as testé.

C'est bizarre ton truc, je viens de faire une partie encore et j'etais pas squad leader, d'ailleur il n'y en avait pas... bug feature va savoir ;)

Bref j'ai gagné des points en marquant un ennemi qui c'est fait descendre dans la foulée.

Pour moi c'est tout simplement NON . Ca fait parti du jeux, comme les baserapes, etc etc, ... c'est sur c'est chiant, mais en temps de guerre du vois les mecs dire "attendais c'est notre camp reculer les gars". Tu vois que ça fait que ça sur le serveur, tu regarde si tu peu pas spawn autre part pour les niquer est détruire les spawn mobile, si tu peux pas tu te déconnecte c'est tout. Enfin c'est mon opinion, faut de tout pour faire un monde.

Pour ce qui est de la reconnaissance des spawn mobile ennemie ou alliés, c'est pas marqué sur le radar (vu que je peu plus jouer je pas dire)

Pour moi c'est tout simplement NON . Ca fait parti du jeux, comme les baserapes, etc etc, ... c'est sur c'est chiant, mais en temps de guerre du vois les mecs dire "attendais c'est notre camp reculer les gars". Tu vois que ça fait que ça sur le serveur, tu regarde si tu peu pas spawn autre part pour les niquer est détruire les spawn mobile, si tu peux pas tu te déconnecte c'est tout. Enfin c'est mon opinion, faut de tout pour faire un monde.

Chacun ces gouts.

Pour ce qui est de la reconnaissance des spawn mobile ennemie ou alliés, c'est pas marqué sur le radar (vu que je peu plus jouer je pas dire)

On voit les spawnpoint mobile allié sur la mini map en mode normale. C'est un cercle avec un triangle au dessus.

Je sais pas si on peut marqué ceux ennemis comme avec un adversaire.

Sur le principe je suis d'accord avec toi mais le problème c'est que c'est un jeu, c'est créer pour que les joueurs s'amusent alors même si on se fait bien plaisir en enchainant des type (pas forcément ceux qui viennent de respawn mais ceux qui essayent de se barrer) il faut aussi apprendre a ne pas être égoiste et laisser aux adversaire la possibilité de quitter leurs spawn et donc de prendre du plaisir a jouer

Le problème c'est pas le système mais la déviance faite par certain joueur !

L'autre jour un mec fait 56/17 en défense mais à aucun moment il n'a défendu car il plaçais à chaque fois le kit de Respawn le plus proche de la Respawn des attaquants pour les Kills au moment du Respawn <_<

Le problème c'est pas le système mais la déviance faite par certain joueur !

Bien sur mais quand on fait quelque chose il faut aussi prévoir les abus.

Exemple typique le cheat, ça me vient pas à l'idée d'utilisé un cheat pourtant on m'en a proposé des gratos.

Je ne tirerais aucune "gloire" de mes actions et j'aime les beau combats mais tout le monde n'est pas comme moi et c'est pour ça que Punkbuster et autre VAC existe.

Bonjour à tous.

Deja j'aimerai clarifier votre histoire de "Baserape" qu'entendez vous exactement par Baserape. Si c est tuer un mec qui vient de spawn a son camps de base ?

ça oui je trouve ça moyennement fair play car la personne qui spawn n'est pas a arme égal avec son adversaire. Il y a donc handicap. Cependant je ne suis pas pour le limiter, généralement quand tu te retrouve dans une situation de spawnkill c est qu'on a merdé avant et laisser la defense nous repousser largement.

Tuer un mec qui spawn sur un radio (spawn mobile) ça par contre je trouve ça tous a fait normal, c est une embuscade en somme, tu garde le point sous controle et neutralise les arrivant jusqu'a ce qu'ils comprennent que la zone est tenu par l'ennemi (plus ou moin long suivant le niveau intellectuel de l'adversaire)

D'ailleur je préconise de camper les spawnmobile et les détruire une fois qu'ils ont arreter de spawn dessus.

Pour revenir sur les spawnmobil tu ne peux pas en tant que defenseur en mettre dans la zone de spawn de l'attaquant, quand je le fais ils sont neutralisé. Par contre tu peux les mettres assez pret (genre a l'entrée du tunnel du métro et prend a revers toutes l'équipe adverse qui avait réussi a progressé) Pour moi c est tous a fait normal, c est une technique de guérilla, tu te fais oublier dans les lignes ennemis et tu les prend a revers. Je vois pas en quoi il faudrait le limiter.

Personnellement je ne vois pas en quoi le spawnmobil nuit au jeu, je n'ai jamais vu de cas flagrant ou il empeche le bon déroulement d'un combat, perdre fait aussi parti du jeu ! (le coup de l'admin qui autokill tous les gagnants ça perso je trouve ça nul, il vaut mieux équilibrer en les équipes en skill)

d

Deja j'aimerai clarifier votre histoire de "Baserape" qu'entendez vous exactement par Baserape. Si c est tuer un mec qui vient de spawn a son camps de base ?

C'est ça, le baserape sur caspian border par exemple c'est de tuer quelqu'un à la base US ou russe. D'ailleurs dans BF3 le baserape est toujours possible avec les aéronefs.

Tuer un ennemi sur un spawnmobile ou sur un des drapeuax a capturé, meme si on le lui laisse aucune chance, ne rentre pas en ligne de compte, enfin pour moi.

Tue respawn dans la zone de guerre, tu prends un risque.

ça oui je trouve ça moyennement fair play car la personne qui spawn n'est pas a arme égal avec son adversaire. Il y a donc handicap. Cependant je ne suis pas pour le limiter, généralement quand tu te retrouve dans une situation de spawnkill c est qu'on a merdé avant et laisser la defense nous repousser largement.

C'est ton choix, je le respecte.

Pour moi c'est un jeu, si on ne peux pas renversé la situation car la moitié des ennemis sont dans ta base avec des véhicules, parfois les tiens, et te flinguent en moins de 5 secondes apres ton respawn et bien je quitte le serveur.

Perdre ne me pose pas de problème, mais là c'est comme donner un tribut au gagnant en lui offrant des frags facile.

...(plus ou moin long suivant le niveau intellectuel de l'adversaire)

C'est pas très gentil comme remarque :P

Pour revenir sur les spawnmobil tu ne peux pas en tant que defenseur en mettre dans la zone de spawn de l'attaquant, quand je le fais ils sont neutralisé. Par contre tu peux les mettres assez pret (genre a l'entrée du tunnel du métro et prend a revers toutes l'équipe adverse qui avait réussi a progressé) Pour moi c est tous a fait normal, c est une technique de guérilla, tu te fais oublier dans les lignes ennemis et tu les prend a revers. Je vois pas en quoi il faudrait le limiter.

Les dévellopeurs ont mis en place un systeme anti-baserape, on ne peux pas aller se balader dans la base ennemi librement à moins d'etre en vol.

Et avec le spawnpoint mobile on peut de nouveau baserape, uniquement en mode Rush.

Je vois pas ou est la logique là dedans. Surtout que poser un spawnpoint derriere l'ennemi ne necesite aucun skill, il suffit juste de se planquer au moment ou les defenseurs perdent le 2eme M-com, d'attendre un peu, de dépasser les spawn des attaqaunts et c'est bon.

Je l'ai fais plus d'une fois, il n'y a rien de plus simple.

(le coup de l'admin qui autokill tous les gagnants ça perso je trouve ça nul, il vaut mieux équilibrer en les équipes en skill)

Trop compliqué/long pour un admin, le jeu n'offre pas les outils (basé sur BFBC2, j'ai pas vu ceux de BF3) pour équilibrer le jeu selon le skill.

le baserape et le camping c'est pour les nazes.. les 'bons' joueurs ne baserapent pas, ne campent pas, ils jouent avec leurs squads et couchent tous ce qui se presente a eux..

je pense qu'on c est pas compris, le baserape donc tuer un mec sur son spawn sur (donc normalement zone de non combat) qu'il soit pratiqué via le spawnmobil ou en restant planquer et effectivement peu fair play je te l'accorde. De plus agir ainsi n'est pas dans l'optique du gameplay puisse qu'on ne joue pas l'objectif (certes on joue le ticket mais c est une dérive du concept)

Donc la je suis de ton avi Scompe.

La ou je suis pas d'accord c est si je plante un spawnmobil en zone de combat mais assez proche pour permettre de spawn dans le dos de la ligne de front adversaire. ça pour moi c est de la tactique et c est l'utilisation intelligente de cette outils. Et cette manière doit être bridé.

Apres j'ai vraiment rarement eu des cas de vrai baserape ou c est une ou deux personnes qui était rester en arriere et qui une fois mort ne revienne pas intentionnellement sur la base.

Dites vous que tous les coups sont permis et une squad qui baserape n'est pas une squad qui defend l'objectif et cela permet a votre team de d'avancer.

Mon avis est que : c'est le jeu ma pauv lucette...

Mais je rajouterai cependant qu'entre le moment ou l'attaquant détruit les deux objectifs et le moment ou il reçoit les nouveaux ordres d'attaque, il y'a largement le temps pour les joueurs en attaque de nettoyer la zone ou ils se trouvent.

Ensuite c'est une question de répartition de l'équipe en attaque. Si tout le monde va au même endroit, c'est clair que l'ennemi va profiter de ça pour contourner l'assaillant. Dans les FPS ce ne sont pas les éléments de jeu comme le spawnpoint mobile qui pourrissent les parties, mais les joueurs qui n'ont pas de cerveaux.

Il m'arrive parfois de me faire spawnkiller lorsqu'on est dans le métro, par un type ou deux qui trainent là. Quand ça m'arrive une fois, au respawn suivant je fais en sorte de nettoyer la zone et je signale les ennemis que je vois avant de les tuer pour bien signaler qu'il y'a des types qui arrivent à passer dans nos lignes. Le problème c'est quand tu n'es pas lead de squad, tu ne peux pas spot un ennemi.

200% d accord, à partir du moment ou tu joues en team et que tu peux communiquer, c est à toi de faire le necéssaire. Et d accord aussi pour les joueurs sans cervelles que ça ne derangent pas de se faire culbuter en chaîne du moment qu ils foncent tête baissée sur 500m et ont le temps d arroser une deux fois dans le vide, ils sont heureux :)

autant le baserape intentionnel me dégoute, mais il arrive parfois de le faire sans faire exprés.

quand les 2 premiers m-com sont détruits, je le remarque pas forcément car il n'y a pas de mssage audio ou visuel pour l'indiquer ... alors parfois quand je m'en rend enfin compte je suis obliger de baseraper.

Apres le spawnmobile ne me géne pas tant qu'il n'est pas dériere le camp ... a coté ou juste devant c'est ok.

A mon avis le bon compromis serait qu'un message sonore se lance dès qu'un ennemi entre dans le camp de respawn, et que cet ennemi soit sur la minicarte automatiquement. Vu que sa tache serait bien plus compliquée ça ne me génerait pas plus que ça. Ca montrera que le gars a quand même un bon niveau, ou que les autres sont bêtes.

ça met arrivé cet aprem, en défense, les 2 m-com explose, je me replis.. et en chemin, j'en aligne 4 (tant qua faire) et bien non les justicieux masqués pas contents..

d'ailleurs je n'ai qu'un compte ea avec un seul nickname et vous combien en avez vous? ...

GIFR, je sais pas si c'est le fait d'etre en groupe et sur TS qui rend aussi con a ce point.. mais la c'est grave.

le baserape et le camping c'est pour les nazes.. les 'bons' joueurs ne baserapent pas, ne campent pas, ils jouent avec leurs squads et couchent tous ce qui se presente a eux..

Le camping ne me gene pas tant que c'est pas pour baserape.

Un support avec une MG aura plus de tendance à camper qu'un Assault par exemple.

Apres chacun ses gouts.

La ou je suis pas d'accord c est si je plante un spawnmobil en zone de combat mais assez proche pour permettre de spawn dans le dos de la ligne de front adversaire. ça pour moi c est de la tactique et c est l'utilisation intelligente de cette outils. Et cette manière doit être bridé.

Dans le dos de la ligne de front, ça me semble logique de poser un spawnpoint mobile mais pas dans le dos du spawn ennemi.

Je pense qu'on est d'accord là dessus aussi ?

A mon avis le bon compromis serait qu'un message sonore se lance dès qu'un ennemi entre dans le camp de respawn, et que cet ennemi soit sur la minicarte automatiquement. Vu que sa tache serait bien plus compliquée ça ne me génerait pas plus que ça. Ca montrera que le gars a quand même un bon niveau, ou que les autres sont bêtes.

C'est carrément malin ton histoire, j'adore au moins ça sera fun à jouer pour les uns comme pour les autres B)

ça met arrivé cet aprem, en défense, les 2 m-com explose, je me replis.. et en chemin, j'en aligne 4 (tant qua faire) et bien non les justicieux masqués pas contents..

d'ailleurs je n'ai qu'un compte ea avec un seul nickname et vous combien en avez vous? ...

Oui mais tu te repliais.

Pour moi c'est tres fair-play, on va pas offrir un frag à l'adversaire parce qu'on se replie, enfin c'est mon avis.

Mon grand truc c'est de me poser avec une MG dans l'etroit couloir complètement sur le coté.

Certains ragent mais je les tuent pas à leur spawn, ils sont en zone de combat.

J'ai 2 compte EA mais je joue qu'avec un seul compte à BF3 (scompidou).

J'ai créer le 2eme pour avoir 2 classes de plus à BF P4F.