*LMF* GazZzM@n

GazZzM@n

Recommended Posts

Salut a tous,

Alors je suis GazZzM@n, 31 ans actuellement sur Lyon, passionné par les FPS en général, les chats et surtout la moto.

Ancien pilote de chasse des DCFR puis des FTD sur le mod Desert Combat, je fut pendant 2 ans le leader de la team [sUXX], jouant a BF2 puis COD4 apres un bref passage sur le mod BF2 Desert Conflict.

Actuellement je suis le leader de la team multigaming *LMF*, les motards frageurs, team un peu particuliere car composée uniquement de passionnés de motos qui attends avec impatience la sortie de Wolfenstein, BF1943 et BF Bad Company 2.

Voila a bientot et bravo pour ce site ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est presque ca MAJOR, sur son ancetre Desert Combat plus précisement mais avec le taf je n'ai pas vraiment eu le temps de le faire connaitre.

Sinon effectivement j'etais sur DCon mais les serveurs ranked ont eu raisons de la plupart des mods...

Par contre si l'envie de vous faire un pickup BF42 ou DC est la, pas de soucis j'ai un serveur dispo, il n'y a qu'a demander ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci colo de réduire ta signature, je rappelle aux membres quelle ne doit pas dépasser 500*150 pixels ou à 5 lignes de textes ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci colo de réduire ta signature, je rappelle aux membres quelle ne doit pas dépasser 500*150 pixels ou à 5 lignes de textes ! ;)

Voui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant