Gorgorhbey

Gorgorhbey sur BFBC2 ?

Recommended Posts

Bonjour a tous,

suite à de nombreuse lecture sur le sujet de BFBC2 et l'erreur d'avoir acheté COD6 (enfin pour le moment), j'ai donc franchi le pas et me suis inscrit sur ce forum. Comme vous l'aurez compris je suis donc un joueur de COD4 ayant mal vécu la migration sur COD6 ... . Certes, je continu COD4 mais celui ci me gave un peu et je cherche du renouveau. Aujourd'hui BFBC2 pourrait répondre à toutes mes attentes en tant que joueurs PC et fan de Teamplay, mais quelques question restes en suspens, je me permettrais donc de vous les poser au fur et a mesure sur ce forum et j'espère faire partie le 4 (ou 5) Mars faire partie de la Communauté BF.

Je suis a votre disposition si toutefois vous avez des questions à me poser. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop à vous,

je me permet de déterré ce sujet pour donner pour ceux qui le souhaite mon pseudo de jeux (c'est toujours plus sympa d'avoir une communauté fleurissante), de plus comme stipulé plus haut je débute sur la série BF donc je serais plus que ravie de fragguer (ou de me faire fragguer) par quelques habitués que je peux croiser sur ce forum ! Par la même, je commence a me demander si je ne vais pas chercher activement une Team (progression plus rapide en groupe).

Pseudo BFBC2: Gorgorhbey (pas compliquer ;) )

Xfire : Gorgorhbey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant