Gorgorhbey 1 Report post Posted December 11, 2009 Bonjour a tous, suite à de nombreuse lecture sur le sujet de BFBC2 et l'erreur d'avoir acheté COD6 (enfin pour le moment), j'ai donc franchi le pas et me suis inscrit sur ce forum. Comme vous l'aurez compris je suis donc un joueur de COD4 ayant mal vécu la migration sur COD6 ... . Certes, je continu COD4 mais celui ci me gave un peu et je cherche du renouveau. Aujourd'hui BFBC2 pourrait répondre à toutes mes attentes en tant que joueurs PC et fan de Teamplay, mais quelques question restes en suspens, je me permettrais donc de vous les poser au fur et a mesure sur ce forum et j'espère faire partie le 4 (ou 5) Mars faire partie de la Communauté BF. Je suis a votre disposition si toutefois vous avez des questions à me poser. Share this post Link to post Share on other sites
Horus41 0 Report post Posted December 11, 2009 Bienvenue sur BF-France! Share this post Link to post Share on other sites
Fisher 7 Report post Posted December 11, 2009 Bienvenue a toi jeune padawan de BF lol Share this post Link to post Share on other sites
squal-war2012 1 Report post Posted December 12, 2009 bienvenue à toi soldat Share this post Link to post Share on other sites
las63 0 Report post Posted December 12, 2009 bienvenue dans les rangs Share this post Link to post Share on other sites
Cyber 0 Report post Posted December 12, 2009 Bienvenue sur BF-France Share this post Link to post Share on other sites
Driv3r 0 Report post Posted December 12, 2009 Bienvenue amis BFien ;p Share this post Link to post Share on other sites
FREUNDRF62 1 Report post Posted December 13, 2009 Bienvenue Share this post Link to post Share on other sites
Demon2Shonan 0 Report post Posted December 13, 2009 bienvenue Share this post Link to post Share on other sites
Chicos 0 Report post Posted December 13, 2009 Bienvenue! Share this post Link to post Share on other sites
Gorgorhbey 1 Report post Posted December 14, 2009 C'est vraiment un accueil chaleureux ! Merci à tous Share this post Link to post Share on other sites
dAmL 0 Report post Posted December 21, 2009 Bonjour, Bienvenue sur BF-France Share this post Link to post Share on other sites
Gorgorhbey 1 Report post Posted March 11, 2010 Yop à vous, je me permet de déterré ce sujet pour donner pour ceux qui le souhaite mon pseudo de jeux (c'est toujours plus sympa d'avoir une communauté fleurissante), de plus comme stipulé plus haut je débute sur la série BF donc je serais plus que ravie de fragguer (ou de me faire fragguer) par quelques habitués que je peux croiser sur ce forum ! Par la même, je commence a me demander si je ne vais pas chercher activement une Team (progression plus rapide en groupe). Pseudo BFBC2: Gorgorhbey (pas compliquer ) Xfire : Gorgorhbey Share this post Link to post Share on other sites
Guinness 33 Report post Posted March 12, 2010 Bienvenue Share this post Link to post Share on other sites
madininawolf 2 Report post Posted March 14, 2010 Bienvenue. Share this post Link to post Share on other sites