PoullpY

le débu de la fin ??

Recommended Posts

voila je commence sérieusement a me poser une question je voila la pose a vous aussi

y a t'il déjà des cheater sure la beta de Battlefield 3 ??

en recherchent un peux sure le net j'ai pu découvrir que apparemment oui cela m'inquéte beaucoup quand cera t'il a la sorti du jeux finale

PS désoler des faute d'orthographe du a ma dysorthographie

Oui y'en a déjà... mais faut pas oublier que PunkBuster n'est pas actif sur la bêta donc.. aucune protection contre le cheat !

Ne pas confondre Cheat et Skill car souvent les rageux balancent des coups de "Cheater", "Stop AIM..." ... moi j'adore ça quand on me le sort, ça fait toujours rire :D . Je ne pense pas que sur la BETA il y est tant de cheater que ça. Perso, j'ai croisé des joueurs avec pas mal de skill mais jamais plus.

De cheater, on en verra sur la release, faut pas se leurrer. Punkbuster fera peut-être correctement son boulot et nous les sortira.

Personnellement, je n'est pas encore eu de rencontre avec des cheaters sur la bêta. Du skill de la part de certain oui ce qui est normal sinon on s'ennuierait lol.

Par contre, en jetant un œil sur le Battlelog, un certain Perfecticus avec 5 379 420 kills, 22 Heures de jeu et un score/min de 554 659 pts .... Bref ici pour les curieux : http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/Perfecticus/stats/351396100/

Donc oui, il a du cheat, mais c'est "normal" le punkbuster n'est pas activé et aucun serveur n'est humainement administré. Je m'en inquiète pas.

Oui c'est normal punkbuster pas activé alors y'en a, y'en auras moins le jeu sortit je pense, pour le moment je n'ai pas croisé le chemin d'un de ces "idiot" de cheater. l'exemple de troa est tout de même MDR, pas mal le ratio ^^.

C'est sûr que quand on te dit que tu cheat (alors que non), ça fait rire mais aussi plaisir n'est ce pas spad ^^

bon ba en chércent sure des vidéo sure bf ba voila ce que j'ai trouvé Mon lien

donc en espèrent que sure la reles le PunkBuster fera son travaille ^^ :)

Bonjour à tous,

je veux bien qu'on est du skill mais quand tu vois un mec qui sur la moitié de partie est à 77/0, c'est plus du skill....on est d'accord?

J'espère que punkbuster fera son boulot.

Je ne vois pas du tout l'intérêt de cheater, qu'est ce que cela apporte t'il?

cordialement

Moi je suis tombé à l'instant sur un serveur, j'ai quitté tout de suite...

Je vous laisse trouver l'erreur...

99 - 4 c'est plus que louche ! :(

mini_11100802065775151.jpg