loloroxsore

Les chaines youtube sur Battlefield

Recommended Posts

Bonjour.

J'aimerai vous présenter youtubers qui fond des vidéos sur la série Battlefield.

Voici une petite liste :

-NubesLegend(super youtuber qui fait des gameplay,commentary,teste).

-BFZ0NE (Chaine communautaire sur Battlefield).

-neometrix (youtuber sympas , dans le même type que nubesLegende).

-H1N1VirusI (un youtuber qui vous donne toujours le sourire en regardant c'est videos sur Battlefield).

Partager votre chaine youtube ou même les chaines youtube que vous aimées sur Battlefield.

A plus la communauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la vidéo de caspian en mode rush. ça fait toujours plaisir d'en apprendre un peu plus ;)

j'adore la vue sur la map lorsqu'on est en hélico :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous, je viens de créer une chaîne avec un ami, et je viens donc partager ça avec vous, j'aimerais avoir des retours sur ce qu'il faudrait améliorer, n'hésitez pas à critiquer :rolleyes:

http://www.youtube.com/user/thepolygaming

PS: Je cherche des nouveaux qui démarre sur Youtube pour box4box, avis aux amateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder ta chaine BlackHayate et j'ai une petite remarque a te faire ;)

Déjà le fond Bleu de ta chaine si tu regarde bien on voit très mal les caractère en noir comme les pseudo des youtubers qui commente ta chaine.

Une dernier remarque, sortir une vidéo tout les jour sa c'est pas super car la qualité n'st pas toujours la et tout tes abonné ne pourront as toute les voir , une par semaine c'est déjà bien.

Je te donne quelque conseilles, tu n'est pas obliger de les suivre bien sur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder ta chaine BlackHayate et j'ai une petite remarque a te faire ;)

Déjà le fond Bleu de ta chaine si tu regarde bien on voit très mal les caractère en noir comme les pseudo des youtubers qui commente ta chaine.

Une dernier remarque, sortir une vidéo tout les jour sa c'est pas super car la qualité n'st pas toujours la et tout tes abonné ne pourront as toute les voir , une par semaine c'est déjà bien.

Je te donne quelque conseilles, tu n'est pas obliger de les suivre bien sur ;)

Pour le fond bleu tous les abonnés ou hors-abonnés à ma chaîne YouTube le trouve bien justement, à par pour la description de la vidéo qui est sur un fond gris avec une écriture blanche.

Pour ce qui est d'une vidéo par semaine, je ne suis pas d'accord. Il y a actuellement un planning de 3 vidéos par semaine sûr et 2 en Bonus donc pas forcément là. Et pour l'instant à chaque fois que je poste mes vidéos donc sur les 18h / 19h à partir de 2h j'ai déjà 60 vue donc le nombre de mes abonnés, et en 24h je monte au dessus de +70 vues.

Je me suis donné un planning de 3 vidéos par semaine justement par ce que je pense pouvoir donner des vidéos de qualité, après j'ai de long moment justement pour faire mes vidéos ;). Donc je n'ai pas une vidéo par jour, mais bien 3 vidéos par semaine :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à mes abonnés combien devait durée une vidéo selon eux, et donc la moyenne est entre 25 & 30 minutes ce que je fait actuellement :) & je prefère faire 3 vidéos par semaine de 25 / 30 minutes que une vidéo de 45 minutes voir plus . . . Perso j'aime pas regarder quand c'est trop long. :blink:

Et comme je le dit, j'ai préféré privilégier la qualité à la quantité. Pour le nombre de vidéo j'ai fait aussi un sondage pour savoir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Team LuNacy vous propose sa chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/LuNacyTeam

Elle regroupe les jeux StarCraft 2 et bien sur BattleField 3 !

Des vidéos original avec 2 points de vues pour innover (pas de FragMovieLoLz)

Nous vous proposons des vidéos de TeamPlay en voulant rester Fun ! :lol:

Des vidéos sont en préparation donc abonnez vous si vous voulez être tenu au courant ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a la chaine de anderzel qui est très sympa, bon niveau le mec et ses vidéos sont marrantes :lol:

petit exemple d'un de ses gros carnages :

une autre chaine bien cool, c'est celle de shosho, c'est des vidéos très courtes, il troll à mort ça me fait délirer :D

pour donner le ton :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant