Sign in to follow this  
csslindemann

IMPOSSIBLE DE TELECHARGER BETA BF3

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai un petit problème concernant la Beta de Battefield 3, je m’explique :

J'ai téléchargé Origin, je me suis logué avec un compte EA que j'avais déjà. Je suis ensuite allé dans Jeux Gratuits et j'ai cliqué sur ""télécharger la BETA de BF 3"". Un rond apparaît au milieu de mon écran m’indiquant un chargement et au bout de 10 secondes environ une fenêtre apparaît me disant le message suivant :

""" Impossible de télécharger, aucun jeu dans la bibliothèque"""

J'ai essayé plusieurs fois mais cela m'amène au même résultat.

Je me suis donc créé un autre compte Origin et j'ai refais la même manipulation pour toujours le même résultat.

J'ai donc désinstallé Origin, re téléchargé Origin et ré installé Origin mais cela n'a rien changé.

J'en suis toujours au même point... :/

C'est normal que je n'ai pas de jeu dans la bibliothèque vu que je viens tout juste d'installer Origin et que je n'ai jamais acheté quoique ce soit dessus.

Pour infos, je n'ai pas pré commandé BF3 et j'ai BFBC2 + Vietnam d'installés via Steam :)

Merci d'avance pour vos réponses, qui je j'espère seront nombreuses et couronnées de succès !

Lindemann

Testes un truc, va dans jeux gratuit et essaye d'installer la bande annonces des Sims 3 par exemple.

j ai eu le meme probleme, j ai desactivé le parfeu de windaude, et la par magie, j ai pû DL la beta

je suis sous win7 64

Re Bonjour à vous deux, et merci pour vos réponses !

@ Scompe : J'ai essayé de télécharger la démo ou même la BA des Sims sans succès.

@ KliiiilY : Je n'ai pas pu essayer ta technique car je suis retourné trop tard sur le forum et la beta était déjà terminée...

Par contre, j'ai essayé de télécharger une démo ou un BA des Sims par exemple en désactivant le Pare Feu comme tu m'as dis et j'ai un message d'erreur !

J'ai vraiment pas de bol :/ La démo ou ou BA apparaît bien dans ma bibliothèque de jeu mais une fois que je clique sur télécharger et après avoir accepté les conditions d'utilisation ce message apparaît...

Pourriez vous me trouver une solution :) car il sort demain à 01 heure 00 !!!

Merci les amis ^^

111025115341362054.png

Salut,

D’après le message, tu ne doit pas être connecté avec le compte administrateur.

Si tu as plusieurs sessions alors choisi celle qui a tous les droits.

Sinon fait un clic droit sur l’icône d'origin puis "Exécuter en tant qu'administrateur"

J’espère que sa ira, tiens nous au courant.

Salut,

Merci pour ta réponse !

Alors, je t'explique toutes les manips que j'ai effectué :

- J'ai fait clic droit exécuter en tant qu'administrateur,

- J'ai fait clic droit => propriété => compatibilité => et j'ai coché exécuter en tant qu'admin,

- Je suis allé dans Démarrer puis j'ai cliqué sur mon icone de session pour voir s'il y avait bien écris admin a coté de mon avatar et il y a bien écris admin,

- J'ai fais clic droit => propriété => sécurité => et j'ai autorisé toutes les autorisations à tous les utilisateurs,

MÊME RÉSULTAT :(

PS : Il n'y a aucune autre session que la mienne sur mon PC, je suis le seul utilisateur.

Il n'y a qu’avec Origin que tu as des problèmes ?

Sinon essaye de le ré-installer.

Essaye aussi en désactivant ton par feu et antivirus, sa à surement rien à voir mais sa ne coute rien d'essayer !

Bizarre ton truc, et tu as le meme message d'erreur a chaque fois ?

Tu as Vista ou Seven ?

Si tu n'as aucun jeu sur Origin, désinstalle le et installe le en tant qu'administrateur.

Essaye aussi en désactivant ton par feu et antivirus, sa à surement rien à voir mais sa ne coute rien d'essayer !

Je suis pas d'accord, il faut jamais désactiver son pare-feu sauf si on n'est plus connecté sur Internet.

L'anti-virus par contre , pas de soucis.

@ Gaël : Oui il n'y a que sur Origin que j'ai ces problèmes. J'ai des nombreux jeux sur Steam dont BFBC2 et aucun soucis !

Je l'ai déjà désinstallé et installé plusieurs fois pour le même résultat.

Même s'il ne faut pas j'ai fait le test en désactivant le Pare Feu, idem !

@ Scompe : Oui j'ai le même message d'erreur a chaque fois. Ce que je trouve super étrange, c'est que ca c'est sur mon PC fixe. Sur mon PC portable j'ai pu DL la beta et j'ai pu hier soir DL la démo et la BA des Sims... Pourquoi cette différence entre les deux PC... aucune idée. Et vous le savez déjà je préfère jouer sur mon fixe qui est plus confortable et qui a une meilleur config !

Je suis sur Windows 7 64 bits sur les deux PC.

Je l'ai déjà exécuté en mode administrateur une fois Origin installé mais je ne l'ai pas installé en mode administrateur... non aucun jeu sur Origin

déinstaller - réinstaller ORIGIN ne changera rien

Perso, avec la bêta, j'ai juste désactivé mon FireWall dans windows relancé le téléchargement et là Ho !! miracle ça fonctionne, j'ai réactivé le parfeu pendant le téléchargement et j'ai eu aucun soucis.

edit : J'étais aller avant dans mon parfeu pour autoriser " ORIGIN " mais rien a faire ... impossible de DL.

Origin nécessite peut être que certains ports soient ouverts pour télécharger des jeux, vérifie si ces ports sont bien ouverts, si non, ouvre les en suivant des tutoriaux sur internet, en suite essai à nouveau ;)

Oui, sur la configuration de ta box, recherche les tutoriaux sur internet par exemple sur google tu tape: "Ouvrir des ports avec une [bbox, neufbox, livebox, freebox, etc..]"

Ok ça marche, je teste ca en rentrant du boulot :)

Je vous tiens au courant ^^

Et, est ce que ca change quelque chose de ne pas avoir cliquer droit => exécuter en admin lors de l'installation d'Origin ?

Ah ben oui déjà je pense que oui il faut que l'execute en admin. Enfin test déjà ça avant de commencer à ouvrir tous les ports.

PS: si tu fais click droit sur l'icone de Origin tu retrouve l'option, exécuter en tant d'administrateur

Attention à la subtilité lol

- J'ai déjà fait clic droit => exécuter en tant qu'admin sur l'icone de lancement d'Origin, après l'avoir installé et cela n'a pas marché.

- Je n'ai pas fait clic droit => exécuter en tant qu'admin sur le Setup d'installation d'Origin avant l'installation (donc pour installer Origin).

Et c'est toi l'admin de l'ordi ou pas ? Parce que sinon faut te mettre admin ...

Mais ok donc ma méthode est déjà testé ... desinstall et réinstall Origin... c'est pas pour le temps que ça prend

lol merci de me répondre les gars, mais relisez mes posts a peine plus haut, j'y ai tout détaillé.

Ok donc ta méthode a déjà été testée et j'ai désinstallé et réinstallé Origin pas loin de 5 ou 6 fois :(

Pour arriver au même résultat...