Gorgorhbey

Je suis Solo ... Han Solo !

Recommended Posts

Pardonnez moi ce jeux de mot ridicule mais c'était pour introduire ma question plus facilement. Battlefield est loin d'être un opus brillant pour ses solo, cause en est qu'il n'en a jamais proposé car ce jeux ce joue exclusivement en Multi. Hors, Battelefield Bad Company 2 va, normalement, (je suis très méfiant depuis la sortie d'un certain MW2 dont je tairais le nom complet), nous gratifier d'un mode solo pour nous préparer au Multi qui sera bien sur, la grosse partie du jeux. Quelqu'un à t'il un peut plus d'information, sur le mode solo en question (durée de vie, scénario,etc ...), des vidéos, des screens ... . D'avance un grand merci à tous de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur console il y a déjà eu 2 mode solo :P

PS2 = Moderne Combat en mode solo je le connait pas très bien, j'ai juste fais une mission :rolleyes:

PS3 = BFBC1 en mode solo je ne l'ai fait que 5 fois :lol: 1x en facile, 3x en normal et 1x en difficile

Je le trouve excellent avec de l'humour !!! Mais c’est surtout la possibilité d'avoir plusieurs choix de trajectoire pour atteindre ces objectifs et que l'on est pas obligé de les faire dans un ordre précis qui donne envie de le faire plusieurs fois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mode solo de BF:BC2 reste pour le moment asser silenncieux et pour le moment nous savons juste que les russe veulent envahir l'amerique (MW2 ? :lol: ) et pour cela il passe par...là j'ai un doute sur la chaine de montagne... Everest, l'himalaya ?

Bon bref voila ont est envoyer (la Bad-Company) en première ligne pour repousser l'ennemie et donc les pieds dans la neige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mode solo de BF:BC2 reste pour le moment asser silenncieux et pour le moment nous savons juste que les russe veulent envahir l'amerique (MW2 ? :lol: ) et pour cela il passe par...là j'ai un doute sur la chaine de montagne... Everest, l'himalaya ?

Pour le moment ça tient debout :blink: :blink: :blink: :blink: ! Le personnage principale sera "SOAP" Mc Tavish et devra tuer tout ce qui porte une barbe et un turban pour sauver ses potes Ronald et Mickey ?

Aller je m'arrête dans l'ironie (comme quoi COD à laisser des marques quand même :angry: ), mais effectivement c'est ce dont j'ai un peu peur, que les "méchants" soit encore la même cible de personnages ... mais que peut on y faire après tout ... on y joue quand même ... . Si vous avez d'autres info sur le solo (je cherche de mon coter aussi ;) ), merci d'alimenter ce post !

@ Titor: l'Everest est une montagne de la chaine Himalaya ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant joué à la campagne du 1, je ont peut penser que l'armée leurs à refait un contrat pour pas aller en tôle (à la fin du 1 ils volent un camion plein d'or) et qu'ils vont aller dans des montagnes du sédaristan ou un machin comme ça pour aller fraguer du Russe.

La campagne du 1 était vraiment très fun (humour des cinématiques) mais aussi long, taille des maps et la façons dont ils les agrandissent. C'est pas mal que dice à mis des

actions comme la séquence du camion, ça nous changera de l'obusier version portable (hin hin hin).

Qui qu'il en soit, la campagne à l'air pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu sur le twitter d'EA, demain, ils vont enfin lever le voile sur le mode Solo ! "& prep for tomorrow's singleplayer reveal."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain ^^ miam !

moi j'espere juste un mod coop en plus du solo

maintenant tout ce que je sais ^^ c'est que dice a promis un solo plus mature que dans le 1 ! (ce qui laisse a penser que cela sera moins drôle ^^)

pour le peu que j'en sache ^^ j'ai jamais jouer au premier bad company donc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans certaine vidéo, les seul chose qu'ils disent sur le mode solo:

"Il y aura de grande map, de la neige à la jungle dans des moment intense"

C'est tous. Attendons demain :P (j'espère quand même qu'ils garderons l'esprit humoristique !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le twitter dit que EA vient d'avoir le jeu en main (bah oui c'est Dice qui l'a créé) et donc ils donneront des infos jeudi prochain et ils ne parlent que du mode solo, voilà.

EDIT La GTTV c'est la Game Trailers TV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des infos que j'ai trouvé en fouillant un peu sur le net (je pense que j'aurais mieux trouvé si je savais parler allemand lol)

Donc, tout d'abord, pour le plaisir des yeux, voici des screens de la partie solo:

single1.png

single2.png

single3.png

Ensuite, en cherchant encore plus profondément, j'ai trouvé un site qui donne des infos sur le mode solo. Cependant, ce sont des infos ALLEMANDES ! donc, ne m'en voulez pas, c'est un copié collé de la traduction via google:

"Une fois de plus, il y avait des annonces en fonction des événements divers communiqués de presse qui sont intensément engagés, conformément à la Twitter n'a pas encore reçu de plus amples détails sur le mode mono-joueur dans "Bad Company 2:« Maintenant, come on, lentement mais sûrement, de nouveaux détails à la lumière unique ...

Annonces

En tant que producteur exécutif Karl-Magnus Troedsson récemment twittered je pense que nous pourrons bientôt trouver des informations initiales sur les Bad Company "2" unique. La personne responsable de GameTrailers TV Geoffkeighley fait état d'un rapport préliminaire sur la campagne solo la semaine prochaine (jeudi). Exactement, nous ne savons pas quels portails majeurs ont été invités à la grand-annonce événement de presse dans les États. Nous pouvons dire, cependant, que les jours à venir sera intéressante pour tous les fans du joueur unique.

Le premier single, déjà maintenant pour plus de détails

Le oxm.co.uk magazine en ligne publié plus tôt aujourd'hui par des détails de la version Xbox 360, mais cette information est vraiment nouveau? Cette histoire de Bad Company avec une mission sur la côte ouest de l'Alaska est en cours, qui est aussi le lieu de la route la plus courte géographiquement sur le territoire russe et la frontière américaine, nous savons déjà. Au cours de sa première mission découvre le chargement de la non-armes conventionnelles. En outre, il s'avère que des unités russes à mobiliser une grande partie de leurs troupes. Bad Company dirigera la défense de la côte ouest de l'Amérique, qu'elle chapes son chemin une fois, du nord au sud. Selon DICE, nous connaîtrons un degré élevé de paramètres de niveau différent. Des eaux glacées de l'Alaska aux jungles de la Bolivie et les cimes enneigées des Andes, dans le désert aride du Chili.

Une autre mission est appelée "Heart of Darkness". Cette mission est inspiré par le film "Apocalypse Now", au moins depuis le réglage. C'est à peu près sqaud-jeu d'équipe intensif dans le camp de bois d'oeuvre en Bolivie, dans l'espoir d'être en mesure de fournir un expert en armes. Cette impressionné la mission n'est pas que vous avez à vous battre sous des bombardements au mortier contre le camp, mais le décor impressionnant: une énorme montagne pics en arrière-plan du paysage. DICE promet que ce n'est pas seulement une belle vue, bien au contraire: mai Ceux qui veulent aussi examiner les vues de près.

Après quelques temps de jeu la mission est claire que les dés unique a pris un peu plus au sérieux cette fois. Il ya beaucoup d'animation fluide unique autour de vos coéquipiers, que les joueurs ont une personnalité semblable, le sens de l'attribution de l'APN, comme dans MW2. DICE semble avoir tout appris sur ce qui concerne l'utilisation des ressources stylistiques. Drame a été produit dans un conflit sur l'environnement. Par exemple, si l'on est en foulant le chemin qui traverse le camp, le ciel s'assombrit. Cette mai sembler un itinéraire assez facile de la destination, et en tout cas, elle est efficace.

Une autre mission est appelée "Snowblind" et l'écoute de l'environnement d'une base militaire dans le Crisp, hiver froid. Il ya un Bad Company tente de défendre des informations exclusives avant le transfert imminent d'un satellite russe. Du moment le plus impressionné est venu à mi-chemin de la Mission: Quand le feu trempé dans l'atmosphère brise la grève et du satellite de la surface, elle fait trembler toute la carte une fois par le biais complètement.

Ce qui suit est une course poursuite effrénée, où une buse en utilisant le quad le long des montagnes et a des membres de sa propre escouade aider avec appui-feu. Quand vous y arrivez première fois au lieu de l'accident, vous devez défendre le satellite, tandis que vous prenez les informations secrètes et vous garantir votre porte de sortie."

EDIT: Il y aura des vidéos à l'appuie jeudi prochain, concernant le mode solo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant