romanooo-uno

Salut c est romanooo

Recommended Posts

Salut à tous, comme vous je suis amateur de BF et impatient de jouer à BF3 après avoir testé la Béta.

Je suis originaire du 94 et j ai 35 ans, je ne dirais pas que je suis passionné de jeux vidéos mais presque.

Alors voilà, jusqu' ici j ai joué en solo à tous les FPS, quelques fois en groupes improvisés lors de sessions rapides, mais jamais vraiment en équipe, une équipe ou t es toujours bienvenu,dans laquelle on t' espère, dans laquelle on apprècie de te voir autant que la façon dont tu joues. Une team ou tu as ta place dans la bonne humeur et l entraide, ou les meilleurs te montrent la voie de l excellence pour que tu puisses faire de même avec les nouveaux arrivants quand tu seras toi-même devenu aussi fort que le mentor, voire même que l éléve aura dépasser la maître.

Je recherche donc une team de cette mouture, avec la specificité qu elle corresponde à ma tranche d âge (25-40), non pas que je dénigre les plus jeunes, mais simplement que je pense qu on aura forcement moins de points communs et de choses sympas à se raconter.

Mon gamertag sur PS3 est ROMANO-UNO, j en ai aussi sur xbox mais je m en souviens plus vu que je ne l utilise pas beaucoup.

Voilà, content de partager le délire avec vous tous, en espérant que tout le monde prendra son kif, j ai juste une petite question avant de filer parcourir et lire le forum, je suis l heureux possesseur du trio PS3-XboX-PC, et je me demandais sur quelle plateforme j allais prendre le jeu ?

J aime le multi de la 360, le pad de la PS3 et le graphisme du PC, je ne suis pas habituer au FPS sur PC, j ai beaucoup de mal avec le multi PS3 et autant de mal avec le pad 360.

Merci à vous et bon jeu surtout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai un nouveau ! je me sens moins seul... :D

Personnellement moi aussi je suis souvent resté seul sur tout mes FPS mais j'ai envi de dire, que c'est pour ca que je suis ici... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

+ manette ou + souris?

+ serveur 24 ou 32/64 slots?

bienvenue, et pour le reste c'est a toi de voir.

Resalut et merci, perso je n ai jamais joué au FPS avec clavier et souris, à ce que j ai pu en lire, c est le top, mais j ai peur de ne pas m y faire étant un habitué du pad de la PS3. Faudrait que j essaye mais aussi que j arrive à brancher le pc sur la télé, jouer sur ecran 15 ça ne me dit rien.

++ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ;)

Je download la beta sur mon pc portable pour faire un essai, peut-être que ça va me plaire même si je pense que ça risque d être dur pour moi au départ.

Si dés fois je m y fais pas, vous me conseilleriez de prendre le jeu sur 360 ou sur PS3 ?

Merci d avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais sur un pc portable je crois pas que le jeu va bien tourner --'

Faut mieux sur PC c'est sur, mais il faut deja avoir le matériel adéquat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant