Bobskye

Véhicule Blinder Léger (VBL)

Recommended Posts

Bonjour a tous,

d'abord merci a toute l'equipe de BF-France pour nous tenir au jus sur ce jeu avec en plus un super design du site et pour la mise a disposition du fond d'ecran de Battlefield Bad Company 2.

Et d'ailleur, si on le regarde bien ce fond d'ecran on peut y voir un VBL comme sur cette image faite sous toshop en quelques minutes.

vblfra.th.jpg

Donc voilà a la vue de cette image, je pense que c'est bien le VBL Francais... mais que fait un vehicule Francais dans un BF BC 2... ??

Modifié par Bobskye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas regardé l'image, donc je ne peux pas confirmer que ce soit bien un VBL, mais pour info, les ricains nous rachetent des VBL pour l'afghanistan: leur hummers ont peut etre de la gueule, mais ils sont trop larges et trop lourds pour circuler sur les pistes montagneuses afghanes....

*edit: j ai zoomer sur le fond d'écran, ça pourrait ressembler au VBL équipé d'un surblindage. Un VBPL (Véhicule Blindé Pas Léger) donc.... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VBPL :lol: hum, dans ce cas peut-on esperé voir un FA-MAS ou un Char Leclerc ou encore une Hélicopter Tigre dans BF BC 2 ?

je m'adresse particulierement aux joueurs de la béta qui aurait pu reperé ca sur la béta PS3.

En tout cas cool pour le VBL FR, ca fait plaisir de voir notre vehicule blinder léger national dans un jeu comme Battlefield !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise juste qu'il y a que 3 véhicules (enfin disons 3 et demi :P) a disposition dans la beta sur PS3

- Quad

- Jeep

- Tank (Abrams et T-90)

Et le demi :

- Mini Hélicoptère qu'on téléguide via une sorte d'ordinateur posé sur place, mais j'arrive pas bien à le manier perso, de plus quand vous le contrôlez vous êtes susceptible de vous prendre un coup de couteau dans le dos (ce que je fais tout le temps :D)

Et perso je le considère pas vraiment comme un véhicule, après chacun ses gouts ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Mini Hélicoptère qu'on téléguide via une sorte d'ordinateur posé sur place, mais j'arrive pas bien à le manier perso, de plus quand vous le contrôlez vous êtes susceptible de vous prendre un coup de couteau dans le dos (ce que je fais tout le temps :D)

Et perso je le considère pas vraiment comme un véhicule, après chacun ses gouts ...

l'UAV fait des dommages considérables sur les blindés et véhicules en tout genre de cette BETA... Une option donc pour le soutien des troupes non négligeable si il est bien utilisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses et d'avoir apporter vos précision sur la Beta PS3, mais j'ai encore une question :

Quand est-il de la maniabilité des véhicules sur la Beta PS3, je me souviens d'un gros probleme de maniabilité des vehicules sur Bad company (1), ce probleme a ete corriger dans Bad Company 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que je me fais défoncer dans l'infantrie (avec mes balles en mousse), je privilégie les véhicules.

Le tank est plus ou moins maniable, mais ça reste correct.

La Jeep me plait bien du fait que plusieurs compagnons d'armes peuvent nous aider avec le minigun (quand ils voient l'ennemi, of course...)

Le quad est simpa et je fais souvent le kamikaze, sauter d'une bute pour écraser un ennemi ou foncer dans un groupe.

EDIT: Je m'aperçois que GTA me manque! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'il y aura quand même de vrai hélico de transport et combat... (j'ai bien l'impression que non)

Bin oui il y a des hélico de transport ,au salon de Paris c'était le cas !

Pour les hélico de combat si l'Apache n'en est pas un et bien je sais pas ce qu'il te faut :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin oui il y a des hélico de transport ,au salon de Paris c'était le cas !

Pour les hélico de combat si l'Apache n'en est pas un et bien je sais pas ce qu'il te faut :blink:

non mais je voulais dire être dans un hélico pas le telecommander quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui thx je l'ai eu sur un autre topic ^^ merci quand même

sa me rassure ^^ en tout cas... j'ai cru un moment que les hélicos de BF deviendrais comme ceux de cod ^^ (apache)

bref que du bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant