Spidersnow

[Résolu]topic à déplacer

Recommended Posts

bonjour à tous,

Je pense qu'il serait judicieux de déplacer les topics "ID PSN" et "Donner votre Gamertag", actuellement dans la section "espace et support console" de bad company 2, dans la section "espace et support console" de Battlefiel 3.

Les nouveaux inscrits ne verront pas forcément ce topic, car il vont probablement ne pas aller dans cette section ... C'est pour ca que je pense qu'il faut le déplacer dans la section BF3. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas complètement idiot cette demande.

En effet, dans la section console de Battlefield 3, il n'y a pas de topic "ID PSN" et "Donner votre Gamertag".

Maintenant, est-ce qu'il faut le déplacer ... c'est toute la question.

Il y a peut-être, sûrement, des joueurs de BFBC2 qui ne seront plus joueurs sur BF3.

Et j'ai toujours trouvé que ce sujet manquait d'information : classe préféré, style de jeu, présentation du joueur, âge, équipé d'un micro ou non, etc.

Alors pourquoi ne pas créer une "réponse type", que les joueurs consoles copieront/colleront avec un certain nombres d'informations ?

Cela peut paraitre idiot mais personnellement, j'aime savoir avec qui je joue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens, bonne idée aussi, je suis d'accord avec toi. =)

Parfois il arrive que l'on ajoute des gens avec qui ont ne joue pas, car ils n'ont pas le meme style de jeu que nous.

Reste plus qu'a avoir l'avis des responsables/modos. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions ;)

Merci.

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.