scompe 0 Report post Posted October 10, 2011 Voila, j'ai voulu quitter mon serveur car mon perso bougeait plus et en essayant de me reloger j'ai eu le message fatidigue: Share this post Link to post Share on other sites
flo-snip02 0 Report post Posted October 10, 2011 bon bein plus qu'à patienter pour la sortie du jeu Share this post Link to post Share on other sites
Jipce012 11 Report post Posted October 10, 2011 Toutes les bonnes choses ont une fin, mais le final est trés proche !!!! Share this post Link to post Share on other sites
DaRk 0 Report post Posted October 10, 2011 2 semaine et demi c'est rien =p Share this post Link to post Share on other sites
DIJO 0 Report post Posted October 10, 2011 Comme tu dis DaRk c'est pas long mais une fois que tu as posé tes doigts dessus difficile de lacher prise Share this post Link to post Share on other sites
yOUyOU 0 Report post Posted October 10, 2011 Comme tu dis DaRk c'est pas long mais une fois que tu as posé tes doigts dessus difficile de lacher prise +1 Share this post Link to post Share on other sites
scompe 0 Report post Posted October 11, 2011 Comme tu dis DaRk c'est pas long mais une fois que tu as posé tes doigts dessus difficile de lacher prise Pareil, remarque c'est pas plus mal, j'ai recupéré une vie sociale Je déconne... quoique Share this post Link to post Share on other sites
JCDUCE 0 Report post Posted October 11, 2011 Vivement la sorti Share this post Link to post Share on other sites