Vick-07

Présentation Vick-07

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Vick-07, 22 ans, je vis sur Paris et je viens de découvrir cette BETA que j'attendais tant!!

Mes derniers FPS était COD4 et Killzone2 (que j'ai trouvé un poil trop bourrin) sur PS3, et j'ai pas du tout adhérer a COD6 (que je n'ai pas acheté) avec toute ces améliorations à "gogo" (Perks je crois :unsure: ).

Bref "trop de pop corn tue le pop corn"<_<

A l'époque de ma 360 javais vraiment apprécier la démo de BF2 si je me souviens bien et donc ce Bad Company2 est un régal pour moi!

Fan de Gran Turismo(5), de (Super)Street Fighter4, il ne me manquait plus qu'un FPS pour être au point; et je l'ai trouver...:D

Au plaisir de vous rencontrer "in game" et sur le forum, je recherche par ailleurs une Team sympatoche (pas des PGM par-ce que j'ai un niveau juste honorable:P) sur Ps3 pour vraiment profiter de l'aspect tactique du titre.

PS: Petite question "idiote":lol:

C'est le forum officiel de Battlefield?? Par-ce qu'il a une sacré gueule ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome, l'équipe a fait son possible pour vous présentez un super site donc merci de le souligner.Pour ton soucis de pseudo je t'ai répondu en Mp .Et pour trouver une team go dans la section appropriée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton MP, je me suis adresser au grand manitou en personne comme tu me l'a suggéré. En tout cas Bravo pour la déco du forum! C'est limite si j'ai pas cru que vous bossiez pour EA :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant