Jeyan

Qu'est-ce que vous aimeriez avoir sur BF-France ?

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je me pause souvent cette question, et j'ai décidé aujourd'hui de vous la poser. A votre avis, ou votre envi, qu'est-ce que vous aimeriez avoir sur BF-France, qui manque à l'heure actuelle ?

N'hésitez pas à tout balancer, le but est de recueillir votre envi et votre souhait.

A l'heure actuelle nous proposons :

- L'actualité

- Un guide rédactionnel

- Le visionnage des vidéos officielles SD et HD

- Une chaîne Youtube

- Un annuaire pour les teams

- Un annuaire pour les annonces

- Un forum

- Des serveurs de jeu

- Un TeamSpeak

Merci pour votre participation :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'envisager des offres d'emploi lier aux jeux videos ou a l'informatique est un bon point ! ouvrir une section lier au multimédia comme les lcd, plasma, lecteur bluray ,une bible des bluray sorti avec une critique sur la vrais valeur bluray!le home cinema! voila a ce dont je pense, comme une entreprise un site doit evoluer s'il ne veut pas perir, une bourse d'échange ou de vente lier a l'informatique .maintenant ce n'est que mon avis

cdt blek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'envisager des offres d'emploi lier aux jeux videos ou a l'informatique est un bon point ! ouvrir une section lier au multimédia comme les lcd, plasma, lecteur bluray ,une bible des bluray sorti avec une critique sur la vrais valeur bluray!le home cinema! voila a ce dont je pense, comme une entreprise un site doit evoluer s'il ne veut pas perir, une bourse d'échange ou de vente lier a l'informatique .maintenant ce n'est que mon avis

sa sort du contexte site sur bf ton idée :P

Moi je dirai:

- Le même système de background que sur cod fr

- Une galerie diviser en plusieurs section, officiel, bon score (des membres), graphisme/art lier a BF, capture en tout genre,......

Faire de la promo ex: jeux concours, vers la sortie de bf3 pour ramener du monde :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une section pour les graphistes, voir une galerie héberger pour les meilleures pour qu'il fassent profiter la communauté :)

J'ai une question le Battlelog proposera des API ou pas, je sens que si oui on va avoir un système complet sur le site :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi un post a disparue ? :P

je viens de remarquer sa

apercubffrancedfau.png

en faite sa ne sert a rien :unsure: a supprimer ? :mellow:

Ah ces jeunes :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus important selon moi:

J'aimerais y voir un outils de matching dans la section communauté.

Les joueurs ou les teams pourrais venir dans cette section pour chercher ou proposer en LIVE des parti entre team.

J'y vois ça de 2 façons :

1er méthode (la plus facile) :

Comme à l'ancienne. Mise en place d'un channel IRC où chaque joueurs qui s'y connecte ferais une demande en faisant une annonce. (ex : Cherche 8vs8 sur PC, Serveur ON, HC only)

2e méthode (plus difficile à faire) :

J'y verrais un system plus évolué et plus perfectionné. Chaque personne inscrite pourrais envoyé une requête de match en eyant des filtres de sélections. (ex : Je sélectionne ma demande "Match fun", Option : "Live" "4vs4" "Mod:Rush", etc..) Cette demande serait alors affiché et classé dans une liste avec un timer de son activité. Le créateur pourrais supprimer son annonce, la laisser active jusqu’à un maximum de 1h. Ou la valider comme étant en cours ou terminer.)

Bref il y a un tas de manière de voir la chose pour que ce sois plus ou moins fonctionnel et fiable. J'ai donné des idées vite fait mais ça peu être d'avantage étudier si l'idée est retenu. Bien entendu cette méthode demande des compétence en programmation particulière. A voir si vous avez la personne qui faut ^^

En tout cas, si pour ce projet, vous avez besoin d'un webdesigner, je veux bien me porter volontaire pour vous aider.

PS : Je commence déjà à voir les réponses du genre : Bah pourquoi tu m'a pas voir dans l'annuaire des teams ?

1) Il y a pas d'option qui permette de laisser une adresse pour contacter un leader directement.

2) Il n'y a qu'un site internet. Et toute les teams n'ont peu être pas des site internet.

3) Ceux qui ont des sites internet ne sont pas toujours claire ou fonctionnel.

4) Il faut généralement s’inscrire en remplissant un formulaire de 50 page, checker ces e-mail pour valider son inscription, se logger, s'orienté dans le site pour aller y déposer une annonce qui ne sera peu être même pas visionné ou encore que toi même tu ne pourra pas y voir de réponses car tu te souviendra plus de l'a ou t'a été ou parce que ta boite mail est spamer.

5) faire ceci pour chaque team, je dis non, il y a de quoi pété un câble, alors qu'un véritable outil de matching résoudrais tous ces problèmes. Fini la perte de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jouer plus souvent avec/contre le staff :P

j'ai eu le plaisir de jouer avec Dai et Bot en ligne, Bot ça va, mais Dai j'ai remarqué qu'il jouait un peu trop perso, il va falloir serrer les rangs :P

(troll on: ça me rappel il y a quelques années, un serveur que je fréquentais sur CS 1.6, souvenir d'une 50 ène d'habitué, et je me rappel avoir dit "il faudrait un videur a l'entrée du serveur, et ne laissé passer que les joueurs qui ont la class/niak/pêche. :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense qu'il faudrait créé une rubrique "Site gamer"

Proposer différents sites accessible clef en mais pour les team

Je créé des sites, et propose mes services ;)

Site BF3 : http://sunska-design.fr/images/stories/BF3template-2.png'>http://sunska-design.fr/images/stories/BF3template-2.png

mes réalisations : http://sunska-design.fr/

Je trouve que l'on parle jamais assez de site de team sur les site d'information et d'annuaire de team . Pourtant chaque équipe a généralement un site internet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une section pour le graphisme en rapport avec BF est une bonne idée !

Une section matériel avec des tests sur les périphériques faites par les utilisateurs peut etre un plus, après envisager pk un partenariat avec certain constructeur ou revendeur pour faire parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, Je vais mettre mes idées après elles ne sont pas toutes réalisable ! en fonction de la demande et du besoin ! :)

- Un livestream présenté par un joueur de bon niveau ! expliquant astuce et autre !

- Un suivis des compétitions avenir et Match officiel sur la page principale du site !

- Une Section Discutions Esports dans la parti BF3 du forum !

- BlackHawk dit:"Une app Iphone ou Android sa serait cool "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bouton "haut de page" en bas de chaque post pour pouvoir accéder facilement au haut de la page sans se taper un claquage du doigt de la molette ;) (beaucoup de forum ont cette fonction)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un serveur TS peut etre sympa pour jouer sur un serv public BF3 ( pas forcement dans la meme squad ou equipe en fonction du nombre de joueur ) ca serait des bons moments de fendage de gueule je pense ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bouton "haut de page" en bas de chaque post pour pouvoir accéder facilement au haut de la page sans se taper un claquage du doigt de la molette ;) (beaucoup de forum ont cette fonction)

+1 :)

Améliorer la section Team car la demande de recrutement n'est pas claire puisqu'elle cumule

deux fonctions qui devrais être deux sections dissocier !

_1_ Il y les membres du forum BF-France qui fond déjà partie de la Team donc ce n'est pas une demande de recrutement mais une demande de "rattachement" à la Team et pour cela le système actuel est très bien mais pas la façon dont il est nommée "recrutement" .

_2_ Ce sont les membres de BF-France qui ne fond pas partie de la Team et qui eux fond une vrais demande de recrutement mais là le système fait défaut à mon avis !

Donc il faudrait renommer le système actuels "recrutement" par "rattachement" par exemple !

Puis crée une vraie demande de recrutement de la même façon que le recrutement actuel mais au lieux de l'accepter on pourrais répondre directement aux demandeurs via un MP .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Une section pour nous " graphiste "

- Les avatars en 150x150 pour tous le monde (( je suis chiant avec sa :P ))

- Plus de jeu concours :P

- Une appli' Android/iOS etc..

- Le système de COD France qui permet de modifié l'image de fond, inutile mais indispensable ! lol

Bref, le meilleur pour suivre BF France de très prêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai plusieurs chose pour ma part :

un forum graphisme poussé, avec plusieurs sous catégorie :

- Galerie

- Requête

- Fan art BF (pour resté dans l’esprit BF)

- Aide Graphique

Pour laisse libre court à l’imagination et l'inventivité des graphistes de BF :P

Un Modo pour gère cette section. Un graphiste de préférence ^^

Une app Itunes et androide de BF-France, ou du moins, une version pour portable/iphone/ipod (déjà proposé je croie)

un petit bouton : remonté en haut de la page

sa évite de s’amuse à la roulette de la sourie :P (déjà proposé je croie)

un serveur BF-France pour BF3 en normale est HardCore :D

Je n'est plus d'autre idée pour le moment ^^

Edit : J'avais pas vue le message de Raiden, je soutien xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour ma pars, je pense qu'il faudrait avoir un système de Live où les joueurs ayant de bonnes connections et un bon niveau , filmerais en live leur parties pour faire profiter aux autres joueurs une autre version du jeu :P

Et si possible faire des streams sur les compétitions esports en rapport avec bf et en option avec le commentaire de personnes connaissant la scène mondiale sur bf.

En gros faire comme des sites comme: solomid, team liquid, codtv, netgamingtv ...

Sans faire de pub :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on est sur le forum savoir qui joue ou pas comme sur le Battlelog !

Pour rappel sur le Battlelog :

Bordure grise autour de l'avatar = personne présente nul part !

Bordure verte autour de l'avatar = personne présente sur le Battlelog !

Bordure bleue autour de l'avatar = personne présente sur le jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites