Jeyan

Qu'est-ce que vous aimeriez avoir sur BF-France ?

Recommended Posts

Une section matériel avec des tests sur les périphériques faites par les utilisateurs peut etre un plus,

Un bouton "haut de page"

+1

suite de mon idée de galerie: tout se qui touche a bf ex: musique, art work, ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un la déjà proposé, et je suis tout a fait d'accord avec ! Un système de matchmaking serai vraiment top, pour tout les les plateformes, avec des filtre (avec ou sans véhicules ...) avec plusieurs modes. Avec des réglé BF France, c'est a dire un règlement fait par des fans de BF pour les fans de BF. Pour avoir une expérience de jeux optimum, avec pourquoi pas un système de rank au bout d'une saison qui durerai 2 3 mois!

Si ce la se fait les fiche team devront être totalement revue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirais plus d'infos pertinente en temps reelles sur bf3 qui interesseraient certains comme la derniere en date citant le fait que les commandes avancees des jets, la VOIP et carrement le commo rose pourrait certainement ne pas etre dispo a la sortie de bf3..

je sais bien que la derniere fois vous disiez que vous preferez ne pas sortir toutes les infos vraies ou non concernant telle ou telle chose sur bf3 mais parfois ya des infos importantes qui passent carrement a l'as et qui pourtant pourrait l'etre pour pas mal de monde...

Mais mis a part ca si il etait possible a la sortie de bf3 de nous tenir sur l'actu des LAN ou l'E.sport ou bf3 pourrait avoir une place preponderante perso ca m'interesserais B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le style mobile du forum mis automatiquement quand on le visite avec un portable, sa devient chiant de changer a chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un correcteur d'othorgraphe.

La possibiliter de faire des sujets format wikipédia (accessible au membre actif)

Plus de BBcode pour de meilleurs mise en page.

Un raccourcis pour héberger un média image. (pas part l'hébergement évidemment)(ex: www.servimg.com)

captur11.jpg

ps:

J'ai un bug bizarre parfois il est impossible de surligner son post pendant la création de celui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on est sur le forum savoir qui joue ou pas comme sur le Battlelog !

Pour rappel sur le Battlelog :

Bordure grise autour de l'avatar = personne présente nul part !

Bordure verte autour de l'avatar = personne présente sur le Battlelog !

Bordure bleue autour de l'avatar = personne présente sur le jeu !

merci pour le tuyaux!! je ne n'en étais pas rendu compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ dark : met toi sur la page forum, met la version mobile, et a ce moment la enregistre le site en favoris, ou signet. Moi je fais ca ;)

Sinon, une page graphique pourrait etre interressante vu le potenciel de certain.

Apres toutes ces propositions de sections qui ne touchent pas a BF (films, musiques, etc ...) devraient etre refusés, il y a deja le Bar, et c'est suffisant je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ dark : met toi sur la page forum, met la version mobile, et a ce moment la enregistre le site en favoris, ou signet. Moi je fais ca ;)

Ohh merci de l'astuce !! :D

Edit : sa change tout le temps quand on reviens sur son pc avec le style complet :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah désolé pour toi, moi des que je me met sur le site, il me met la version mobile :(

Vraiment désolé que ca n'est pas marché pour toi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas être le seul (sait on jamais^^) qui joue à Battlefield sur plusieurs plateforme.

Et donc j'ai remarqué qu'on pouvait sélectionné qu'une seule plateforme dans notre profile.

Donc voilà ce qui pourrai être amélioré je pense ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve ce site déjà très bien.

Si je voulais chipoter, je demanderai :

- Un image d'avatar un peu plus grande.

- La création d'une section permettant au joueurs consoles de trouver d'autres joueurs consoles afin d'ajouter leurs ID. Section regroupant une multitudes d'informations sur le joueurs (age, micro ou non, tranche horaires de jeu) et sur sa façon de jouer (classe favorite,etc). Pas juste balancer l'ID bêtement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je voudrais sur BF-France :

- une section BF P4F sifflotte.gif

- plus de smiley

- une chatbox pour papoter tranquille au boulot par exemple

Un correcteur d'othorgraphe.

De nombreux navigateur tel qu'Opera en propose deja ;)

La possibiliter de faire des sujets format wikipédia (accessible au membre actif)

Plus de BBcode pour de meilleurs mise en page.

Un raccourcis pour héberger un média image. (pas part l'hébergement évidemment)(ex: www.servimg.com)

captur11.jpg

+ 1 pour tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ajoute : Une Chatbox

Il y beaucoup trop de personne connecter en même temps sur BF-France pour qu'une chat box sois mit en place, de plus il faudrait un modo tout le temps connecter pour gérer la chat box.

Cela n'arrivera sans doute jamais sur BF-France. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus il faudrait un modo tout le temps connecter pour gérer la chat box.

Pour les chats en dehors des sites webs(IRC) il existe des bots qui, même s'il ne sont pas parfait, limitent déjà les insultes et autres.

Apres si la chatbox n'est qu'une passerelle vers un vrai soft d'IRC, la mise en place de tel bot en sera facilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je proposerais de mettre en place un système de médailles, ("a répondu à tant de messages..." Etc.) ainsi qu'un bouton "résolu" à côté du bouton "+1".

J'ajouterais que pour ceux à qui ça embête de devoir toujours changer le style du site pour qu'il soit en version mobile, vous pouvez prendre la méthode de Spidersnow ou bien télécharger l'application gratuite "IPB Buddy" sur laquelle je vous parle en ce moment même et qui est très bien. Elle est disponible sur l'Apple store et, je pense, sur Androïde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Un e-mail qui signale les MAJ que BF 3 devrait subir, sa c'est quelque chose qui manque, car si je ne suis pas au courant je crois toujours que c'est ma console qui galère, je ne pense pas être le seul.

Je ne suis pas sur que cette opération devrait vous prendre beaucoup de temps...

Comme ce matin aucune information la dessus obligé d'allumer le PC, et d'aller sur le site BF 3, pour être au courant.

Le pire c'est que ce ne serai même pas à vous de le faire, mais vous devez surement être au courant.

Sur ce bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je propose des newsletters qui résume par semaine ou plus toutes les dernières nouveautés :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage qu'il n'y est plus de rubrique Teams pour recruter , certes , votre nouveauté avec l'annuaire de teams , c'est bien , mais ça donne pas beaucoup d'informations sur la team , et quand tu vois qu'il n'y a qu'un membre dans la team (car il n'y a qu'un seul membre de bf france qui s'y est inscrit , les autres membres n'étant pas inscrit sur bf france , et donc , on a pas assez d'informations), etc...ca te donne pas envie d'y aller....

Alors que le systeme d'avant été nettement mieux !

Le chef venait sur le forum , postait sur le forum son sujet avec toutes les informations , les nouveautés , sur quoi ils jouent , etc....il y a + d'informations....et on connait mieux le genre de team que c'est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites