Jeyan

Qu'est-ce que vous aimeriez avoir sur BF-France ?

Recommended Posts

Moi je propose des newsletters qui résume par semaine ou plus toutes les dernières nouveautés :)

Je suis tout à fait d'accord, un bon système de Newsletters qui ne serait pas obligatoire pour tous (on peu autoriser l'envoie de newsletters sur nos boites mails ou non) avec un gros récapitulatif des nouveautés de la semaines sur Battlefield France.

Je trouve dommage qu'il n'y est plus de rubrique Teams pour recruter , certes , votre nouveauté avec l'annuaire de teams , c'est bien , mais ça donne pas beaucoup d'informations sur la team , et quand tu vois qu'il n'y a qu'un membre dans la team (car il n'y a qu'un seul membre de bf france qui s'y est inscrit , les autres membres n'étant pas inscrit sur bf france , et donc , on a pas assez d'informations), etc...ca te donne pas envie d'y aller....

Alors que le systeme d'avant été nettement mieux !

Le chef venait sur le forum , postait sur le forum son sujet avec toutes les informations , les nouveautés , sur quoi ils jouent , etc....il y a + d'informations....et on connait mieux le genre de team que c'est !

Gros +1, je préférée largement ce système!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La possibilité d'afficher plusieurs plateformes sur son profil exemple la je viens de regarder il m'est impossible d'afficher le fait que je joues sur XBOX360 et sur PC ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il y ait un système de grade.

http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=5861

Beaucoup de personnes ont aimé cette idée, je pense qu'il serait bon de l'appliquer. :)

Perso je trouve ça inutile et incitant au flood. Si quelqu'un veut un système de grade, c'est pour la frime; quantité et qualité sont 2 choses bien distinctes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Cyber. C'est un des aspects qui font que j'apprécie BF-France au niveau forum. La plupart du temps cela incite les membres au flood. Et la crédibilité du forum en prend un coup :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ça inutile et incitant au flood. Si quelqu'un veut un système de grade, c'est pour la frime; quantité et qualité sont 2 choses bien distinctes...

Je suis totalement d'accord, à quoi sa sert d'avoir XXXX Messages ?? rien.

La possibilité d'afficher plusieurs plateformes sur son profil exemple la je viens de regarder il m'est impossible d'afficher le fait que je joues sur XBOX360 et sur PC ;)

Pareil, c'est une bonne idée étant donné que j'ai les 3 Plateformes. (pas que pour BF bien entendu.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord, à quoi sa sert d'avoir XXXX Messages ?? rien.

Pareil, c'est une bonne idée étant donné que j'ai les 3 Plateformes. (pas que pour BF bien entendu.)

Ca sert à montrer son ancienneté , sa fidélité , son investissement dans le forum ! Si quelqu'un ne fait que flooder pour en avoir XXXX , ça se verrait et en le lui disant , je pense qu'il arrêterait ! Car continuer aurait été ridicule....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Détrompes toi Windawast, tu serais surpris de savoir jusqu’où cela mène. Regardes, pour ne pas les citer, les forums JVC, combien de mecs répondent "First" a chaque news ... Intérêt aucun, pourtant ils ne cessent de le faire malgré qu'on leur dise que cela ne sers a rien à part remplir leur nb de messages postés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons rencontré des soucis à cause du flood pour monter en grade et savoir à combien de message on passe tel grade, c'était sur le forum COD-France, et depuis on a décidé de créer simplement 3 grades. L'un qui indique un tout nouveau membre, le second un moyen et le troisième un membre qui c'est bien installer sur le forum, car certains viennent uniquement pour un problème ou un concours. En 3 grades, on apprend énormément de choses.

Il n'y aura pas plus à ce niveau, on cachera peut-être le nombre de message, mais beaucoup d'informations resteront à l'oeil de l'admin afin qu'il en apprenne beaucoup plus sur un membre. Sachant qu'un modérateur qui suit le forum tous les jours, connait très bien les membres actifs.

Après lorsqu'un admin commence à s'intéresser à un membre, c'est assez mauvais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Détrompes toi Windawast, tu serais surpris de savoir jusqu’où cela mène. Regardes, pour ne pas les citer, les forums JVC, combien de mecs répondent "First" a chaque news ... Intérêt aucun, pourtant ils ne cessent de le faire malgré qu'on leur dise que cela ne sers a rien à part remplir leur nb de messages postés.

Avertissement puis ban , et y'en aura très peu , je sais que sur BF , les gens sont matures :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que se système ne sers a rien et complique la sérénité du forum,pour savoir qui est qui et qui fait quoi sur le forum c'est certainement pas le nombre de message qui défini sa fidélité ! Il y a beaucoup de membre qui post peu mes qui sont connecté au forum tous les jours,et qui post seulement dans des sujets et des messages constructifs pour la communauté ! Cela en fait pas de mauvais membres bien au contraire !!! Si tu veux vraiment avoir des informations sur l'ancienneté d'un membre il y a plus simple et plus juste que son nombre de message, par exemple sa date d'inscription et sa dernière connexion sur le forum ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, c'est une bonne idée étant donné que j'ai les 3 Plateformes. (pas que pour BF bien entendu.)

Ah ouai tu fais pas dans la demi mesure toi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Améliorer la section Team car c'est pas facile de naviguer

- Que l'onglet sujet récent fonctionne

- Mais j'aimerai surtout que vous fassiez un serveur Xbox 360 =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Une sélection des meilleures vidéos de BF (3 & autres) circulant sur le net (Que ce soit une fragmovie, une video de délire ou de bug)? Genre une fois par semaine voir par mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le recrutement des teams, je pense que le mieux serait tout simplement de créé un sous forum, comme sur le battlelog ou sur d'autres sites, beaucoup plus visible et beaucoup plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sert à montrer son ancienneté , sa fidélité , son investissement dans le forum !

No ça sert à voir si on poste beaucoup, pas si on s'investie ou si on est fidèle. Des messages pourris inutiles ou des techniques d'appats sur sa chaîne ou autre ne seront pas différenciés de posts utiles aidant à faire avancer le forum.

Si quelqu'un ne fait que flooder pour en avoir XXXX , ça se verrait et en le lui disant , je pense qu'il arrêterait ! Car continuer aurait été ridicule....

Bien sûr ^^ Je dis pas ça histoire de dire un truc qui sonne bien, je parle en connaissance de cause. J'ai vu comment ça a fait sur d'autres forums... "Ahui trololol j'ai 20000 messages je sers trop sur ce forum"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le recrutement des teams, je pense que le mieux serait tout simplement de créé un sous forum, comme sur le battlelog ou sur d'autres sites, beaucoup plus visible et beaucoup plus simple.

Ce que vous avez du mal à comprendre, c'est qu'avec un forum, un leader ouvre un sujet pour inscrire sa team, la présente, le suivant fait pareil, à la fin on se retrouve avec 100 pages de teams placés dans le forum dans un ordre de publication. C'est imbuvable !

Notre annuaire au contraire, permet de lister les teams des plus actives au moins actives, selon le nombre de joueurs présent dedans. Ensuite, on peu filtrer la liste par de nombreux critères comme la plateforme, le niveau, les jeux joués, le recrutement, l'age etc... Sur le forum on ne peut pas faire autant. Car notre annuaire fonctionne via des données que vous rentrez dans le formulaire, une fois complété, on peut questionner toutes ces informations, on fait ce que l'on veut. Avec le forum, impossible.

L'annuaire va prochainement basculer en version 2 afin de proposer une meilleure interface, de nouvelles options et un moteur de recherche bien plus puissant. Le site va évoluer, mais pour le moment, silence radio.

Après il est de la responsabilité de leader, de compléter CORRECTEMENT et INTÉGRALEMENT sa fiche.

Je bosse sur des gros sites communautaires depuis plus de 10 ans, donc je sais ce qu'il faut et où il le faut, mais avant, faut y aller petit à petit. Si j'ai viré la section recrutement du forum, c'est qu'il y a une raison derrière.

Maintenant il faut patienter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aimerais bien que la petite fenêtre des sujets que l'ont suis soit présente quelque soit l'endroit où on se trouve dans le fofo et pas uniquement sur l'index principal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites