Jeyan

Qu'est-ce que vous aimeriez avoir sur BF-France ?

Recommended Posts

Pouvoir voir sur quel support joue le membre quand on est sur la version mobile, ça éviterait de demander quand quelqu'un a un soucie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela risque d'être compliqué dans la mesure où nous ne pouvons pas gérer l'application IP Board. Cette dernière ne prend pas en compte les modifications que nous apportons au forum et aux profils comme les plate-formes de jeu. Elle ne reprend que les options de base du forum, ce qui permet de visiter le forum et de poster rapidement.

Le mieux reste quand même la version sur ordinateur, surtout pour dépanner les membres ;):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela risque d'être compliqué dans la mesure où nous ne pouvons pas gérer l'application IP Board. Cette dernière ne prend pas en compte les modifications que nous apportons au forum et aux profils comme les plate-formes de jeu. Elle ne reprend que les options de base du forum, ce qui permet de visiter le forum et de poster rapidement.

Je ne suis pas totalement d'accord avec toi Oeil. B)

Le modèle mobile est un thème et les admins/dev ont la main dessus. Il est donc possible d'afficher dans notre cas les custom_field.

Bon après je vais pas rentrer dans les détails il faut s'y connaitre pas mal sur ipb mais dans les modèles des vues cela reste possible.

Attention je n'ai pas dit qu'on allait le faire, discussion a voir selon les demandes et a régler avec le staff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sert à montrer son ancienneté , sa fidélité , son investissement dans le forum ! Si quelqu'un ne fait que flooder pour en avoir XXXX , ça se verrait et en le lui disant , je pense qu'il arrêterait ! Car continuer aurait été ridicule....

Pour l'ancienneté, tu as ta date d'inscription sur le forum juste en dessous du nombre de message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire vous avez vraiment besoin de ces éléments pour juger de la crédibilité de la personne.

Le systeme de 3 étoiles est déjà amplement suffisant je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un shop BFFR, avec vêtements, ordi complet, piece ordi, périphérique ordi, goodies,.... je sais pas si il y aurais du monde a acheté, mais l'idée peu être pas mal.

Plus d'info sur les serveur sur la page principale (nombre de personne dessus, map en cours,...).

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par-contre le chat demande un peu plus de temps pour les modérateurs.

Mais sinon, je trouve qu'il ne servira à pas grande chose. A part faire l'objet d'attirance pour certains "Trolls".

Cordialement, NeoVirus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par-contre le chat demande un peu plus de temps pour les modérateurs.

Mais sinon, je trouve qu'il ne servira à pas grande chose. A part faire l'objet d'attirance pour certains "Trolls".

Cordialement, NeoVirus.

Tu demandes un chat, pour au final dire que ça ne sert à rien...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je doûte qu'un chat écrit apporte quelque chose au forum.

Sinon moi ce que j'aimerais voir c'est un renforcement de la sécurité du forum pour mettre fin aux messages quasi quotidients envoyés par des bots dans des langues incompréhensibles ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu demandes un chat, pour au final dire que ça ne sert à rien...?

Je n'ai jamais demandé qu'ils mettent un chat, mais tout simplement proposer.

Le but du sujet, est de partager les envies et proposition des membres.

On peut dire que j'ai voulu qu'il y ait un chat, mais après réflexion je trouve qu'il ne servira à pas grande chose. J'ai posté l'idée le 24 décembre, après quelques jours passé sur le forum, j'ai réflechi et je me suis dit qu'il ne servira à pas grande chose, donc j'ai posté ça le 27. :)

Je n'ai pas proposé un chat puis dire non il servira à rien juste après. (Ce n'est pas pour rien, qu'il y a une date au-dessus de chaque post)

La raison pour laquelle j'ai dit qu'il ne servirai à rien après réflexion. C'est tout simplement parce que je trouve qu'il n y a pas assez d'activité dans le forum et que dans le forum il y a pas mal de petits "Trolls" et que le chat fera tout simplement l'objet d'attirance pour certains "Trolls". En plus de tout ça, un forum demande de l'oranisation ainsi qu'une résposabilité au staffs.

Amicalement, NeoVirus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas incorporé la liste d'amis du battlelog sur le site, comme ça si on est sur le forum mais pas sur le battlelog on peut savoir qui de notre liste est connecté, hors ligne, en train de jouer (et juste a cliquer dessus pour les rejoindre.

C'est une idée hein, perso j'ai battlelog quasiment tout le temps ouvert, de plus je sais pas si c'est réalisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites