Jeyan

Qu'est-ce que vous aimeriez avoir sur BF-France ?

Recommended Posts

Sinon moi ce que j'aimerais voir c'est un renforcement de la sécurité du forum pour mettre fin aux messages quasi quotidients envoyés par des bots dans des langues incompréhensibles ;)

Le problème est en cours d’être réglé,que voulez vous on est victime du succès du site ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est en cours d’être réglé,que voulez vous on est victime du succès du site ! :P

Bonne nouvelle :D Sinon ca serait pas mal de laisser aux utilisateurs la possibilité de mettre "résolu" et de locker leurs propres sujets pour limiter le travail du staff ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je doûte qu'un chat écrit apporte quelque chose au forum.

Sinon moi ce que j'aimerais voir c'est un renforcement de la sécurité du forum pour mettre fin aux messages quasi quotidients envoyés par des bots dans des langues incompréhensibles ;)

J'ai jamais eu de pubs personnellement , c'est surement grâce au bloqueur de pub , prends AdBlock Plus , il gère , j'ai plus de pubs sur tout les sites :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu de pubs personnellement , c'est surement grâce au bloqueur de pub , prends AdBlock Plus , il gère , j'ai plus de pubs sur tout les sites :)

Nan je ne parle pas de pubs mais de messages envoyés sur le forums par des personnes bidons et dans des langues incompréhensibles (parfois en anglais) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la vidéo de présentation du forum codqg, et je trouve qu'ils ont eut une très bonne idée : c'est un systeme de trophée, comme sur le psn, les personnes ayant un compte bf-france pourront gagner des trophées en faisant certaine action. Ces trophées rapporteront des points, et au bout d'un certain nombre on débloque quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la vidéo de présentation du forum codqg, et je trouve qu'ils ont eut une très bonne idée : c'est un systeme de trophée, comme sur le psn, les personnes ayant un compte bf-france pourront gagner des trophées en faisant certaine action. Ces trophées rapporteront des points, et au bout d'un certain nombre on débloque quelque chose.

Et comment obtiendrait-on ces trophées par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée n'est pas mauvaise dans la mesure où elle reste axée sur les +1, parce que dans le cas où elle concernerait le nombre de messages, cela inciterai au flood..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça été proposé mais on dispose de serveur , pour quoi pas organisé des Events ?

Un peu a la BF-Night sauf que c'est du BF-France , pas de lots mais des bonus sur forum ou un platoon battlelog pour les gagnant .

Jouer avec les communauté quoi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les semaines BF-France organise des soirées avec à de rares occasions des lots à gagner ;)

Je voulais plutot dire , des GROS EVENT , avec des annonces , des redifs sur YT , et des classement et des défis , que pistol /cut , outil réparation .. Des truc pour divertir :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS3 et Xbox :troll:

Tu veux faire quoi sur console en même temps ^^'Encore plus compliqué a organiser , je propose juste c'étais le but du topic non :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si les consoles peuvent pas , il faut priver ceux sur PC ? :o

Ce que je voulais dire c'est continuer d'organiser des soirée mais avec des défis, ce serrais plus fun et pas jouer pour jouer car BF3 on commence a bien le connaitre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement , oui je me répète , mais c'est vraiment dommage que la section recrutement ait été enlevée !

Dans le nouveau , on voit pratiquement que des teams à 1 joueur voir 3 max , on se dit que c'est pas actif , ca donne pas envie de cliquer dessus ! Il y a aucune présentation , ce sont tous les mêmes , personne peut se différencier , aucune team peut nous dire pourquoi choisir elle au lieu d'une autre !

Et puis feuillez +de 100 pages pour trouver une bonne team...4 teams par pages...avec peu d'informations ... :/

Je pense vraiment que ca été un très mauvais choix d'avoir changé ça , oui c'est plus simple , mais je dirais même trop simple...On a pas beaucoup d'infos sur les teams , COD FRANCE c'est comme vous avec l'annuaire de team , mais eux ça à l'air de marcher , je vois + de 10 joueurs sur chaque team à chaque page , ça donne envie , mais ici ca a pas l'air de marcher , sur l'ancienne version du forum , il y avait du monde sur la section recrutement , ca avait l'air très actif !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les propos de Windawast : je pense qu'il serait préférable de retravailler cette partie du forum. Moi qui cherchais une team il y a quelques mois, j'ai rencontré le même problème : très difficile de faire un choix vu le peu d'informations qui sont fournies. Du côté de la concurrence, sur Planete Battlefield (le site est au point mort mais bon), j'ai l'impression que le recrutement est beaucoup plus actif. Dessus chaque team ouvre un sujet, et se présente et on peut ensuite discuter avec les membres pour avoir de plus amples informations. C'est plus "simple" mais ça permet de faire le bon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le forum propose :

- un sujet

- une description

- des commentaires dans le sujet

Le site propose :

- une page

- une description

- des commentaires dans la page de la team

L'annuaire est plus automatique avec un système de recherche plus poussé. J'ai des années dans les sites communautaires, et j'ai passé par différents jeux. Via le forum c'est un bordel monstre, car une fois que le sujet est enterré par 20 nouveaux, pour le retrouver bon courage. Un annuaire a été beaucoup demandé.

Ce n'est pas de ma faute si les teams ne complète pas leur page correctement avec suivis... Et COD il y a une communauté 10x plus grandes.

Le système ne changera pas, mais va évoluer dans la futur version du site afin de pallier aux joueurs qui ne save pas remplir un formulaire, et du coup, aider ce qui recherche une team sérieuse. Je n'en dirais pas plus, mais notre prochaine version sera bien plus précise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les anciens sujets => Team plus active sinon ils n'ont qu'à up !

Là si tu veux chercher une bonne team , tu peux chercher jusqu'à la 100eme page car c'est classé dans le désordre non ? C'est classé du plus actif au moins actif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite idée qui va dans la lignée de la personne qui proposait des soirée à défi : pourquoi pas par exemple, lancer une fois par mois un défi à tous les joueurs (j'entend par là, toutes plateformes). Par exemple en début de mois, une personne propose divers défi via un sondage. Une fois le défi sélectionné, la première personne à poster la preuve en vidéo d'avoir réussis le défi gagne, et c'est à son tour d'en proposer un le mois suivant, mais en contre partie il ne peut y participer.

Ce n'est qu'une idée biensur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites